Menu

Mise à jour de mon gps 83 takara [Résolu/Fermé]

diezabad 2 Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 17:29 - Dernière réponse :  Jupiter
- 5 août 2018 à 11:53
Bonjour,

Comment mettre à jour mon gps 83 takara ?

Merci d'avance.
Afficher la suite 

18 réponses

0
Merci
bonjour

en voila une marque à eviter vu leur support.

http://www.takara.fr/takara/index.php?id_cms=15&controller=cms
diezabad 2 Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 11:18
0
Merci
cela ne me dit pas comment le mettre à jour .merçi pour l'avertissement
0
Merci
bonjour

voir et en complément tu es sensé t'enregistrer chez eux et ensuite soi disant il t'envoie un mail si mise à jour existe et au vu des plaintes des possesseurs de takara tu n'es sur d'avoir la moindre adéquate..mais tentes ta chance et rien ne t'empêche de les contacter, et tu verras bien

http://www.takara.fr/takara/index.php?id_cms=15&controller=cms
0
Merci
il me semble aussi qu'il y avait un délai pour faire une inscription après achat souvent maxi 30jours mais rien d'affirmatif
0
Merci
merçi pour pour tous ces conseils éffectivement je me suis inscrite dans les 30jours.mais quand je veux télécharger il y a une mise en garde titulaire inconnu.
0
Merci
J'ai envoyé des messages à Takara pour obtenir une mise à jour mon appareil m'indique à chaque démarrage : cartographie obsolette. J'ai reçu un message de leur part me disant que les mises à jour sont en cour d'envoies voilà 3 mois et j'attend toujours sans rien voir venir.(cartographie à vie , j'ai un gros doute)
paloistun 4 Messages postés lundi 16 juillet 2018Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention - 16 juil. 2018 à 23:06
Appelle les au 0825827090, hotline ouverte du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 - 14h00 à 17h00
Commenter la réponse de Jupiter
0
Merci
Bonjour j'ai reçu une mise à jour, je l'ai téléchargée mais sur mon GPS on me demande un code d'activation? C'est quoi, car dans le mail j'ai reçu un code de Licence pour télécharger la Mise à jour, mais ça ne parle nul part de code d'activation..
paloistun 4 Messages postés lundi 16 juillet 2018Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention - 16 juil. 2018 à 23:05
Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon GP73B, j'ai appelé le SAV au 0825827090, je leur ai expliqué la situation et ils m'ont envoyé un fichier à placer sous le répertoire "Benomad", et c'est réglé !
Commenter la réponse de QuauQuau
0
Merci
J'ai le même problème ^
J'ai reçu un code de mise à jour,j'ai téléchargé le logiciel de mise à jour (2 heures) de téléchargement . la mise à jour s'est installée et pour redémarrer l'appareil me demande un code
licence et un code d'activation.Je n'ai ni l'un ni l'autre. J'ai envoyé un message à Takara pour leur expliquer mon problème
Si j'ai pas de réponse dans 1 mois , je leur retourne le GPS à l'adresse indiquée dans leur message en leur demandant de la faire eux même . En attendant j'ai ressorti mon bon vieux Garmin,qui n'est pas plus à jour ,mais au moins qui marche.
Ah nous avons donc même problème ? Vous avez trois lignes sur votre GPS.
Code licence, une ligne déjà pre-remplie et la ligne "code d'activation"?
paloistun 4 Messages postés lundi 16 juillet 2018Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention - 16 juil. 2018 à 23:04
Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon GP73B, j'ai appelé le SAV au 0825827090, je leur ai expliqué la situation et ils m'ont envoyé un fichier à placer sous le répertoire "Benomad", et c'est réglé.
Commenter la réponse de jupiter
0
Merci
tout à fait
3 lignes
code licence
ID de la machine
Code d'activation
il m'est impossible d'écrire sur la ligne code licence , le curseur passe directement sur la ligne
code d 'activation
Oui ! Exactement pareil ! Si vous trouvez une solution faites moi signe svp ^^ car la je suis vraiment bloquée
Bonjour
Pareil... j'ai écrit au SAV mais pas de réponse (presque 3 semaines). Je vais chercher la boite d'origine et peut-être que j'ai quelque chose là dedans ?
Mais le service est déplorable !
J'ai retrouvé la boîte au cas où il y aurait le code mais rien de rien et toujours aucune réponse du sav aussi...
paloistun 4 Messages postés lundi 16 juillet 2018Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention - 16 juil. 2018 à 23:04
Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon GP73B, j'ai appelé le SAV au 0825827090, je leur ai expliqué la situation et ils m'ont envoyé un fichier à placer sous le répertoire "Benomad", et c'est réglé.

En fait, leur programme de mise à jour a parfois du mal à copier tous les fichiers nécessaires, c'était leur explication.
Problème enfin résolu après appel du revendeur (électro dépot Vannes) au distributeur TAKARA Nice Qui m'a envoyer un fichier à télécharger (benomat)dans le GPS Je pense que sans leur intervention je serais toujours dans l'attente d'une réponse.
Bref pas simple.
Commenter la réponse de jupiter