Avis sur la mise à jour Creator Update

Fermé
Ane-O-Nyme Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 16 juil. 2017 à 16:45
Ane-O-Nyme Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 16 juil. 2017 à 17:15
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis sur la m-à-j Creator Update de Windows 10:
- Avantages/Inconvénients
- Plus de sécurité?
- Moins de flicage?
- L'utilisateur, admin et non admin garde-t-il autant de pouvoir sur sa machine et ses logiciels?

J'ai vu que cette m-à-j était quasi-obligatoire, car passée une certaine date, la version non-Creator-Update ne sera plus maintenue. (C'est d'ailleurs inadmissible de la part de M$ qui impose donc ce patch).

D'avance, merci!

"Big Mother is watching us".
A voir également:

1 réponse

J'ai reçu la mise-à-niveau. Je n'ai rien à signaler ni en bien ni en mal. Ça fonctionne comme avant. Je n'ai pas essayé les nouveautés 3D, je n'en ai pas d'intérêt. Les fonctions Paramètres sont mieux qu'avant. Après avoir nettoyé l'ancienne version de Windows, Creators n'occupe pas plus d'espace sur mon disque SSD de petite taille. Mon avis: allez de l'avant et restez à jour.
1
Ane-O-Nyme Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 13
16 juil. 2017 à 17:15
Merci mais les GAFA prennent de plus en plus de pouvoir, et en abusent. On le voit bien bien quand on nous impose une fenêtre sans pouvoir la quitter simplement (heureusement on peut toujours tuer le processus, ou utiliser une autre méthode). Bientôt avec Big Mother nous n'aurons plus le droit de penser comme on veut... ("Mais je vous ordonne de croire que 2+2=5", etc. Bref il y a de très bons bouquins qui expliquent cela: "La dictature invisible du numérique". Heureusement nous ne sommes pas encore obligés de fréquenter les réseaux sociaux...

Quand on lit un livre, par exemple, BigBro n'a plus de pouvoir sur nous (en évitant évidemment les kindle).

Et j'en passe et des meilleures... bon Dimanche.
0