Menu

Que faire en vacances ?

miaendmy 2 Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 11:27 - Dernière réponse : shizukalinka 9052 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 23 avril 2018 Dernière intervention
- 16 juil. 2017 à 19:13
Bonjour, je suis en vacances maisur je pars qu'une semaine en août et je ne sais pas quoi faire. Le périscolaire ne me plaît pas, j'ai fait l'expérience l'année dernière. J'ai 11 ans et je me suis déjà renseigner il n'y a aucune activité dans mon coin. J'ai 1 copine qui n'ai pas encore en vacances mais pour l'instant quande une peux, lautre à autre chose à faire... Mes parents ne m'ont inscrit nulle part et ils travaillent tous le temps. Pourriez vous m'aider ? Et j'aimerai aussi votre avis je pourrais faire de la filmo ou cuisiner et après les vendre. Merci.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre
carfoot11 14 Messages postés samedi 15 juillet 2017Date d'inscription 30 septembre 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 14:18
+1
Utile
Il y a plein de choses à faire en vacances, tu peux lire, cuisiner, faire de la fimo, peindre, mais si tu veux d'autres idées je te conseilles celles là: http://www.astucesdefilles.com/2015/10/15/le-top-50-des-choses-a-faire-quand-on-sennuie/2/ . Mais, non, tu ne peux pas vendre ta fimo et ta pâtisserie, car sinon ça veut dire que tu travaillerais au noir et que ce serai illégale, mais bien sur, tu peux en donner et alors c'est à eux de décider si ils te donnent quelque chose. Car sinon, ils vont se sentirent obligés de l'acheter, et ça, c'est mal. J’espère que j'ai répondu à ta question!
Commenter la réponse de carfoot11
shizukalinka 9052 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 23 avril 2018 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 19:13
+1
Utile
Bonjour,

Tu peux te servir de ce lien, il y a des idées à prendre comme d'autres à laisser !
http://www.les-supers-parents.com/51-activites-a-faire-imperativement-avant-12-ans/

Bonnes vacances malgré tout !
Commenter la réponse de shizukalinka