Menu

Problème écran noirau lancement de mon jeu PS3

Xen0o2 - 15 juil. 2017 à 22:13 - Dernière réponse :  Xen0o2
- 18 juil. 2017 à 14:43
Bonjour,
Aujourd'hui en voulant jouer à mon jeu (BO2 sur PS3) il y avait une mise jour, je l'ai alors faites. Ensuite j'ai lancé le jeu, tout se passé bien pendant l'introduction de Treyarch sur le jeu et là après l'introduction, BOOM écran noir. J'ai beau relancer le jeu, l'écran redevient toujours noir après l'introduction. J'ai tout essayé, réinitialiser la PS3, etc.... Mais aucunes de ses solutions n'a marchait. Alors j'aimerais vraiment que quelqu'un puisse m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance.


Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Bonjour ce mes arrive sur Uncharted la solution...
Supprimer le jeu le réinstaller et tout recommencer désoler...
Commenter la réponse de LightWers
0
Utile
Bonjour, cela ne me pause aucun problème de le supprimer et de le réinstaller car je n'ai aucune donnée en solo, je ne joue qu'en multi joueur. La question est comme je ne me débrouille pas super bien en informatique : comment supprimer le jeu ? Merci de ta réponse en tout cas.
Commenter la réponse de Xen0o2
Commenter la réponse de Xen0o2
superthevip 4862 Messages postés mercredi 29 août 2007Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 11:24
0
Utile
Bonjour,

1 . Dans le menu d'accueil de la PlayStation3, ouvrez Jeu > [Utilitaire des données de jeu].

Note: assurez-vous de bien sélectionner [Utilitaire des données de jeu]. Ne sélectionnez pas l'Utilitaire des données sauvegardées, auquel cas vous supprimeriez vos fichiers de sauvegarde.

2 . Localisez le fichier utilitaire des données de jeu que vous souhaitez supprimer (il porte le nom d'un jeu auquel vous avez joué). Appuyez sur la touche Triangle puis sélectionnez l'option Supprimer. Appuyez sur la touche Croix pour confirmer la suppression. Cette opération supprime le fichier utilitaire des données du jeu que vous avez sélectionné.
Commenter la réponse de superthevip
0
Utile
Bonjour, merci de ta réponse j'essayerais ta solution dès que possible et je te tiendrais au courant. En tout cas si ça marche, merci BEAUCOUP !
Commenter la réponse de Xen0o2