Avis sur Zofoot: ce site est fiable ?

Résolu/Fermé
slimaneof1 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - Modifié le 25 nov. 2021 à 18:26
 annelaure - 27 janv. 2022 à 07:40
Bonjour , j'aimerais commander des affaires de football pour moi et je suis tomber sur un site qui m'a l'air bien mais je ne sais pas si il est fiable , si je risque quelque chose si je rentre le nombre de ma carte bancaire,si je recevrais mes colis ou non.. le lien : http://www.ventemaillotdefootpascher.fr Voilà j'espere avoir des avis si vous connaissez ce site, Merci beaucoup si vous me repondez au plus vite !

28 réponses

bonjour à tous,
ATTENTION !!!! ATTENTION!!! je viens de me faire arnaquer sur 1 sites de maillots 27eur , et140eur . Ils ne vous livrent pas , et tente de se faire payer 2à3 fois la meme somme , heureusement ma banque à été vigilante, elle a fait opposition. le site est MAILLOTFB (chine) .
0
ianianian Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019
3 janv. 2019 à 10:43
attention au site FOOTUFO
vu le prix c'est de la contre façon , mais il vous envoie le modèle qu'ils veulent, pas forcement celui commandé.
et du moment qu'ils vous envoie quelques choses ils ne vous remboursent plus :)
c'est le marché chinois :(
à déconseillé
0
Bonjour,
N'achetez SURTOUT PAS sur le site : maillotfootpascher.net.
Il s'agit d'un site FRAUDULEUX, j'en ai fait l'amère expérience.
Guillaume.
0
Bonjour,
J’aimerais commander sur le site https://footfanatik.co/ Est ce qu’il est fiable?
Merci de votre réponse
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 380
30 juin 2021 à 12:58
Bonjour

De mon coté si je clique sur Mentions Légales j'obtiens: PAGE INTROUVABLE.. Une bonne raison de ne pas aller plus loin!

Site douteux car anonyme.. Aucun # RCS, HRB ou Company #.. Site certainement 'offshore'..

A fuir!

A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours,est-ce que sur le site zoo.foot.fr on peut commander ? Est-ce de bonne qualité et on reçoit t-il les colis ?
0
Mon fils a commande des maillot de FB toujours rien reçu ces de armaque (footmus se site)
0
Bonjour j'espère que tu va bien je te conseille pas de commander sur ce site car dès qu'on va dessin déjà ont voit une alerte Google mais regarde si un youtubeur a fait une vidéo dessus si yen a pas je te conseille de ne pas répondre
0
Ce site est une arnaque. J'ai commandé 4 maillots, je n'en ai reçu que 2 après 3 mois d'attente. Je n'ai aucune réponse du vendeur malgré les 11 mails envoyés. Ne commandez surtout pas sur ce site.
0