[WMP 11] Son mais pas d'image ! HELP /!\

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 août 2007 à 23:47
 nane - 25 sept. 2008 à 19:57
Bonjour .

Depuis un certain temps je ne peut plus lire AUCUNE VIDEO ( exepter Fraps ) avec mon windows media player 11 , l'orsque je lie par exemple une vidéo j'ai le son mais pas d'image comme si il me manquer un codec alors qu'il n'y a pas de message me disant le contraire o_O .

Sa me le fait aussi avec Divx Player , seule Quicktime marche mais que pour les viéo en .mov hors je lie la plupart du temps des vidéos en .avi et .wmv , me manque t'il des codecs ? si oui ou je peut en télécharger pour mon WMP 11 ?

Merci d'avance , cordialement Nabster .
A voir également:

13 réponses

ok,j'ai trouvé................;
clic droit-----> options-------->cocherdans"lecture de dvd et vidéos" la case:"supprimer des trames pour synchroniser l'audio et la vidéo"
relance et tout est ok....a marche
amicalement olive
2
Solution rapide... achete toi u n MAC... jamais un problème.. ;););)
Excuse la bêtise de cette réponse mais c toujours hilarant de voir les autres patauger quand soi-meme on est au sec :D
0
ikonos Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007
27 août 2007 à 23:56
réinstaller les codecs, le problem est surement du codec video, installer un pack codec
0
télécharge "VLC média player" ça marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 37
27 août 2007 à 23:59
c'est peut etre des codecs... pour télécharger tes codecs fait

1.Cliquez sur la flèche située en dessous de l’onglet Lecture en cours, puis cliquez sur Options supplémentaires.

2.Cliquez sur l’onglet Lecteur, puis désactivez la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement.
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
27 août 2007 à 23:59
slt

ou installe linux, plutot que de prendre un MAC !!!!

serieusement, installe VLC, c'est un lecteur plus puissant que WMP, tu ne seras pas deçu(e)
VLC

a+
0
alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 37
28 août 2007 à 00:01
0
Utilisateur anonyme
28 août 2007 à 02:06
VLC Player ne marche pas non plus j'ai le son mais pas l'image ya que dal qui marche ...
0
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 11:21
Help si vous plait !!!! personne ne peut résoudre mon probleme ????
0
salut a tous j ai un enorme probleme j ai windows media player 11 il marche bien kan jveu lire un film qui essur mon pc par contre jaimerai bien lire les video qui son sur le web exmple ol tv ou eurosport player qui utilise par defaut Windows media player bah ca marche pas jai le son pas limage a lor kavant ca marcher aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 23:55
Mci =) résolu .
0
tu pourrai me dire comment tu a réglé ton probleme car moi aussi j'ai le son et pas d'image
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 14:20
clic droit-----> options-------->cocherdans"lecture de dvd et vidéos" la case:"supprimer des trames pour synchroniser l'audio et la vidéo"
relance et tout est ok....a marche

Voila shuss ;)
0
Bonjour à vous tous et toutes,

Voilà, j'ai le même prob que la personne c'est à dire son mais pas d'images dans : windows Multi playeur 11, par contre je clique droit, j'ai : Outil, options mais dans l'option je n'est absolument pas "lecture de dvd et vidéo" à rien n'y comprendre.. dsl.. merci de m'aiguiller.

Nane
0