Menu

Son du pc transmis en vocal [Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
- - Dernière réponse : lothaire64
Messages postés
467
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
- 29 août 2017 à 13:03
Bonjour,

après avoir consulté divers forum, je n'ais pas réussi à réglé mon problème.
Depuis deux-trois jours, lorsque je suis en vocal avec des amis sur discord, ts, skype, etc... le son de mon pc est transmis en vocal, donc mes amis entendent le son que j'ai dans mon casque, (à part leur voix), j'ai beau coupé mon casque et mon micro, le son est toujours transmis.

j'ai remarquer que ça me le faisait uniquement quand, la prise jack micro de mon pc est utilisé. j'ai beau cherché je ne vois pas où est le problème. j'ai même réinitialisé mon pc, mais rien n'a été réglée.

j'ai par contre remarqué une chose. par exemple sur discord, il y a le son du pc capté, mais pas sur les périphériques d'enregistrement.

aidez-moi SVP ^^
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
467
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
26
0
Merci
Quand tu es sur ton micro comme sur l'image que tu as donné, fais un clic droit et va sur propriétés. Après tu auras un onglet avec marqué "écouter" et tu n'as plus qu'à décocher "écouter ce périphérique".

Cdt,

S'il y a un autre problème ne te gênes pas.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
0
Merci
c'est décocher depuis longtemps. je n'entends pas mon micro, le problème est que mes amis entendent clairement le son de mon pc (à part leur voix), même si je coupe le son et le micro de mon casque ^^

cdt
lothaire64
Messages postés
467
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
26 -
Je pense que c'est ta carte son qui est en défaut. Par contre si le micro est USB ce n'est pas ça.
Mazutori
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
-
non, il est en jack. Donc, si c'est vraiment ça le problème, vu qu'il est en garantie je peux aller voir le vendeur pour faire en sorte que tout ça soit réparer ?
Mazutori
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
-
a certain moment, quand je regarde des video, le son se met a devenir sourd, très peu de temps mais le fait assez souvent. c'est aussi dû a la carte son ?
lothaire64
Messages postés
467
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
26 -
Oui le problème vient de la carte son; à la limite achète une carte son si c'est une tour. Si c'est un ordinateur portable par contre fais marcher ta garantie.