Poursuites suite a une somme de 309 euros inexpliquee

Résolu
LEMEUNIERe - 14 juil. 2017 à 06:17
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 14 juil. 2017 à 09:03
INTRUM JUSTITIA me relance financierement pour une somme de 309 euros dont il ne peuvent apporter la preuve mais me harceler en pretextant que si cela n est pas paye je serais poursuivi et la somme augmentera encore il pretenfe que c est une somme non payee a sofinco suite a un plan de surendettement etabli en 2003 mais quand le plan s est termine SOFINCO m a adresse une attestation precisant que JE NE LEUR DEVAIS PLUS RIEN ET MAINTENANT AU BOUT DE TEMPS D ANNEES iIL FONT APPEL A INTRUM JUSTITIA pour une somme fantoche c est scandaleux car pourquoi ils n ont riendit depuis tant d annees quest ce que je risque j ai une pension d invalidite et je veux la preuve de cette somme et je pense qu il doivent me la fournir JE SUIS DESESPEREE merci de m aider
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
14 juil. 2017 à 09:03
Bonjour

Retour de l'excellentissime Intra Justicium...

Si tu as un document attestant que la dette a été apurée rien à craindre..

Encore une erreur d'on ne sait qui, pas la peine de se justifier cette Officine est bouchée comme un coing, tu causerais dans le vide..

Laisse braire les ânes.. Au cas extraordinaire où une Procédure serait introduite tu pourrais invoquer la Procédure Abusive (Car non fondée..) ouvrant droit à des D&I sans compter l'amende infligée au 'plaignant'..

Lis un peu ce qui est dit sur cette Officine sur le Net.. Tu comprendras son fonctionnement et tu te sentiras moins seul.. Cool, Zen, Relaxe..

Date de sortie du Plan?

A+

PS: Lire le R124-4 du Code des Procédures Civiles d'Exécution (Recouvrement Amiable..). Règlemente la façon de recouvrer..
4
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
14 juil. 2017 à 06:29
Salut,

Si cela peu t'aider et te rassurer, regarde >CECI<
0