Accéder au bios sur un Lenovo

Résolu/Fermé
matt20090 Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021 - Modifié le 14 juil. 2017 à 01:24
 Darkormlkorpasdackord - 29 déc. 2018 à 20:03
Salut l'equipe,

J ai ordinateur portable un lenovo G40-45 MODEL 80E1 je souhaiterais accès au bios sauf que j'ai beau appuyé sur F1 F2 F12 SUPPR rien n'y fait j'ai regardé sur le net et je trouve rien à part d appuyé sur les touche site plus haut si quelqu'un a une idée de comment accès au bios je suis preneur l ordi tourne sous Windows 8.

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Sur lenovo G50 -70 on utilise une nouvelle technique d'entrée sur le BIOS sur le côté gauche du PC près de la fiche d'alimentation il y a un petit bouton de reboot. PC éteint appuyer quelques secondes sur ce bouton avec la pointe de stylo, allumette,...jusqu'à l'apparition d'une petite fenêtre bleue, c'est le menu. Sélectionnez BIOS validez :vous y êtes......validez votre choix de boot : fn+f10
3
Toi, je t'aime, Enfin, mon ordi est de retour !
0
Bonjour et Merci bcp.
Je retrouvé le bouton de Setup pour Bios.
-2
Merci merci merci !!!! c'est tout bête, mais il faut le savoir !
0
merci
0
Darkormlkorpasdackord
29 déc. 2018 à 20:03
Merci gros ss ton aide j'aurrais mit une plomb a trouver jpensais que c'etais un reparametrage d'usine rapide en cas d'erreur!!un grand merci!!cest sur cest original de mete le bios la!!Passer tous un bon reveillon de st sylvestre une bne année !! ;-) :-) ;-)
0