Pc asus ventilateur qui tourne en permanence

Fermé
nene - 13 juil. 2017 à 22:00
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 14 juil. 2017 à 00:33
Bonjour, je n'ai pas dit que mon pc asus ne fonctionné pas.. après l'achat je suis allée au magasin carrefour et ils on fait un échange sans discuter mais le deuxième pc le ventilateur tourne toujours en permanence à un tel point que j'envisage de m'acheter un dell la marque que j'utilise depuis toujours et sans ce bruit infernal je persiste si tous les pc asus font ce bruit je déconseille fortement d'acheter cette marque ASUS



<config>Windows / Chrome 59.0.3071.115</con
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
14 juil. 2017 à 00:33
" le deuxième pc le ventilateur tourne toujours en permanence "

Oui, c'est normal. C'est dans le cas où il s'arrête qu'il faut s'inquiéter...

" si tous les pc asus font ce bruit je déconseille fortement d'acheter cette marque ASUS "

ASUS étant une marque très reconnu dans le milieu des joueurs pros et amateurs pour ses modèles performants, bien finis et son design, je doute que ton avis basé sur ton expérience sur UN spécimen de UN modèle de la marque puisse avoir un poids significatif.

Ne confond pas UN appareil et UNE marque!

Tu es peut-être tombé sur un spécimen avec un défaut, particulièrement bruyant. Demande à une connaissance ayant l'habitude de manipuler de nombreux PC d'en juger... son avis aura plus de poids que ton expérience.
0