Connexion qui marche mais pas accès aux sites - Internet

Fermé
mariana - 13 juil. 2017 à 21:01
techinfo46 Messages postés 385 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 13 juil. 2017 à 23:56
Bonjour, depuis des mois... j'ai eu quelques petits problèmes. Ma box marche très bien, les ordis portables des membres de ma famille ont tous accès aux sites sans problèmes, ce qui indique que mon ordi a un problème. Moi je n'arrive pas à me connecter sur firefox, chrome ni internet explorer. Je n'arrive même pas à accéder à google.fr... Quand les sites sont sécurisés je ne peux vraiment pas y accédee et ils me disent que j'ai un problème de connexion et que le site est inaccessible et qu'il y a un échec de connexion sécurisée. Pourtant avec quelques sites non sécurisés je peux quand même naviguer un peu. Je redémarre à chaque fois mais non ! Au pire le site auquel je veux accéder par exemple youtube s'ouvre 5 minutes pas plus...J'ai déjà désinstaller avg mais ça ne veut toujours pas. Mon ordi est un acer aspire E 15 START ! Je souffre le martyr depuis quelques mois déjà. Si une personne pourrait bien m'aider s'il vous plait !!! Merci beaucoup

1 réponse

techinfo46 Messages postés 385 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 55
13 juil. 2017 à 23:56
Bonjour avez vous vérifier la date et L'heure de votre pc? Ensuite vous êtes en adresse un fixe ?
Faire démarrer exécuter puis cmd. Faire ping 8.8.8.8 voir si ping ok
Si ping ok faire ping Google.fr si ping hs problème de résolution DNS
Si non voir un coup de ccleaner puid malwarebyte et aussi analyse en ligne sur le site securiser.com

--
0