Barre d'outil horizontal devenue vertical!

Résolu/Fermé
rutzy - 30 nov. 2001 à 08:47
 Patrick - 25 avril 2020 à 10:59
Bonjour,

A la suite de diverse manoeuvre avec Ctrl/Alt/Suppr pour fermer ma messagerie car elle était bloquée, je me suis retrouvée avec ma barre d'outil horizontal du bas de l'écran (celle qui contient le menu "démarrer") qui s'est placée en vertical à gauche de l'écran. Comment puis-je la remettre en bas?
Merci d'avance
Rutzy.

33 réponses

merci sa marche :)
1
jarive po a remettre ma barre d'outil en bas meme en lisan vos manip
ulation
0
en fait sous vista, vous cliquez droit dans un espace vierge, puis dans l'onglet propriétés dans "barre des taches" il faut décocher "vérrouiller la barre des taches", puis "appliquer":

vous pouvez ensuite en recliquant sur un espace vierge de la barre des taches et en gardant le clic droit enfoncé la déplacer où bon vous semble.


Une fois mis où voulez ré-ouvrez l'onglet pour revérrouiller la barre des taches.
0
J'ai le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi
0
Moi aussi :s
0
ah merci beaucoup yannkab =)
0
Utilisateur anonyme
23 août 2012 à 13:54
merci c ok
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2012 à 13:35
comment réinstaller ma barre d'outils en haut de ma page de démarrage. ekke a disparu peut-être par fausse manoeuvre de ma part erci de consiller
0
merci , ça marche
-1
merki
-1
anonymite tu m'as vraiment aidé merci merci merci
-1
comme c'est bizarre moi je connait le meme problème mais elle s'est plaqué en haut de l'écran, avec la souris je peu rien faire.
-2
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
10 déc. 2002 à 20:29
Salut belda

En fait il faut cliquer sur la barre des tâches mais en dehors d'un bouton (càd pas sur le bouton démarrer lui-même par ex !)
Puis tout en maintenant le bouton gauche enfoncé ramène ta souris en bas de l'écran et la barre suivra.
Nota : le curseur de la souris ne change pas de forme ce qui donne l'impression que rien ne va se produire et pourtant si !


La barre des tâches comprends grosso-modo 3 zones :
[Bouton Démarrer] [Boutons des applications en cours] [Zone de notification (là où se trouve l'heure par ex)]

Essai de cliquer à la fin de la zone contenant les boutons des applications en cours

Autrement essai plusieurs zones non actives de la barre des tâches jusqu'à ce que ca fonctionne. ;:-)

@+
Php

[[  The Truth is Out There   ]]
1
hajar > PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
29 févr. 2008 à 23:25
merci pcp mè il ca marche po
0
mig2mars > PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
6 avril 2008 à 12:03
merci
0
phip62 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 > PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 févr. 2009 à 22:19
bonjour peut tu me dire comment faire pour reméttre la barre de tache a sa largeur d origine la mienne fait 4 cm de large et pas moyen de la descendre méme avec la souris dans le coin gauche c soit que je la fait disparaitre ou remonter a moitié de l écran j ai était dans la configuration et rien de plus et j ai ma page d acceuil qui n ai pas apparante entierement je dois faire glisser le curseur pour la voir complétement..merce d conseils
0
kelly > PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
17 juin 2009 à 14:15
mercii ça marche tré bien merci bcp
0