Menu

Je cherche un film

Messages postés
1
Dernière intervention
13 juillet 2017
- - Dernière réponse :  ludeb - 6 déc. 2018 à 00:15
Bonjour , sa fait un moment que je cherche un film que j'ai adoré plus tot , mais je n'arrive pas a retrouvé le titre je me rapelle de l'histoire mais pas du titre . pouvez vous m'aidez SVP ?
Voici ce que je sais :
Il me semble qu'au début on voit un match de paintball a la tele . C'est l'histoire d'un petit garcon qui adore une pub a la tele qui parle d'une malette superbe . Un jour lui et sa famille partent je ne sais plus où avec un catcatre noir je crois . Ils s'aretent pour faire des courses et lui va dans le coffre . Il sort pour s'acheter des bonbons puis remonte dans une autre voiture identique qui appartenait en vérité a des cambrioleurs.
Ces cambrioleurs enlève la fille qui fait la pub de la malette ( je crois ) . Je ne sais plus comment il arrive a ce procuré la malette et piège les cambrioleurs avec pleins de pieges comme un serpent dans les toilettes , des medicaments qui donnent envie de faire caca ... A oui , c'est cambrioleurs habite dans une petite maison au millieu de nulle part . Ils veulent echanger la fille contre de l'argent vu que le pere de la fille a creer la melette et est riche .
Voila tous ce que je me souviens du film si vous pouviez m'aider ça serai très gentil car sa me stresse depuis longtemps . Merci de votre aide .
PS:il me semble que sa passait sur Gulli .
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour,

ce film s'intitule « Tim la malice » (en anglais : Lost in the Woods) (2009).
Commenter la réponse de ludeb