Création thème firefox, onglets

Résolu/Fermé
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 12 juil. 2017 à 22:23
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 13 juil. 2017 à 16:41
Bonjour,

Je suis en train de réaliser un thème firefox et j'aimerai faire un look d'onglet à la chrome c'est à dire avec des arrêtes nettes au lieu des arrondis de firefox par défaut.

Pour cela, j'ai un dossier avec les images des onglets et un fichier css qui est censé m'indiqué l'emplacement des fichiers à modifier mais je ne trouve que les images pour l'onglet '+ ajouter un onglet', pas pour l'onglet actif.

J'ai réussi à changer les icônes, changer les couleurs des barres mais pour les onglets, je sèche totalement. Bref, j'ai besoin de votre aide ^^

Merci !
A voir également:

1 réponse

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
13 juil. 2017 à 16:41
Du coup, j'ai enfin trouvé la classe en explorant avec l'inspecteur, plusieurs propriétés CSS empêchait le et les images (tab-active-middle@2x.png).

Si vous cherchez à mettre des images vectorielles (ce qui permet de changer les couleurs et les formes facilement des onglets etc), ne pas oublier d'éditer avec notepad le fichier svg et de remplacer
viewbox="0 0 x y"
par
height="x" width="y"
sinon, l'image ne sera pas répétée...

En bonus, l'aperçu de mon thème :


0