Canon Pixma MG7550 ne fonctionne plus - Ressort détaché

Fermé
Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - 12 juil. 2017 à 18:16
Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - 15 juil. 2017 à 16:10
Bonjour,

Il y a environ une semaine j'ai lancé une impression avec mon imprimante canon Pixma MG7550, j'ai a peine entendu le "swip swip" du début d'impression qu'elle s'est arrêté. Et là impossible de la rallumer.

J'ai essayé avec un autre cable et ça fonctionnait. J'ai remis l'autre cable pour être sûr qu'il été défaillant et ça ne fonctionnait plus comme prevu.
Puis j'ai remis le "nouveau" cable et ça ne fonctionnait encore pas(c'est à n'y rien comprendre) finalement je suis revenu dessus 5 min après et elle s'est allumé?

Mais quand j'allume l'imprimante, elle s'initialise puis j'ai l'écran d'ailleurs qui apparait et quelque secondes après j'ai un code erreur B203 et un voyant orange avec un eclair dans un triangle qui clignote avec des sequences de 10 clignotements, il ressemble un peu à ça : https://www.pictosigns.com/picto/271-thickbox_default/danger-electrique.jpg

J'ai retourné l'imprimante et j'ai vu qu'il y avait un ressort qui se baladait mais impossible de savoir d'où il vient, voici une photo du ressort : https://imgur.com/a/ONaPn (je l'ai mis à coté de mon clavier pour que vous puissiez vous rendre compte de sa taille).

Je me demande donc si s'est ressort qui aurait pu causer la panne, et surtout je me demande d'où il vient, j'ai n'ai pas réussi à trouver de "plan" précis de l'imprimante avec l'emplacement des pieces.

Vous en pensez quoi ?


A voir également:

1 réponse

Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 372
15 juil. 2017 à 16:10
Personne ne saurait m'aider ? avant que je ne l'envoie au sav canon qui va ma couter bombon...
0