Menu

Accés compte facebook [Résolu]

jp - 12 juil. 2017 à 15:08 - Dernière réponse :  jp
- 12 juil. 2017 à 15:44
Bonjour,
J'essaie d'accéder à mon compte Facebook où je me suis inscrit, et compléter avec l'envoi d'une copie de CNI, mais dés que j'essaie d'accéder à mon compte, le message suivant s'affiche "Nous avons bien reçu votre pièce d’identité. Nous vous contacterons à l’adresse e-mail fournie après l’avoir vérifiée.". Cela fait plusieurs jours que je me suis inscrit et toujours le même message. Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.



Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Sourisverte2 21439 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 25 juin 2018 Dernière intervention - 12 juil. 2017 à 15:22
0
Merci
Bonjour

Attendre. Ne surtout pas les harceler.
Si pas de soucis = réponse en minimum 2-3 semaines
Si soucis = faut compter plusieurs mois

;)
Commenter la réponse de Sourisverte2
0
Merci
Merci Sourisverte2 pour ta réponse, cela fait tout de même plus d'un mois que je me suis inscrit. Je pensais que l'inscription était facile et instantanée dés lors que les données fournies sont correctes.
D'autre part, je m'étonne que Facebook demande une copie de pièce d'identité qu'elle ne peut pas contrôler.
En fait j'essaie de récupérer des photos de vacances sur le compte Facebook de l'hôtel où nous sommes descendus et impossible sans compte Facebook.
Peut-être avez-vous une solution pour y accéder ?
Merci encore pour votre réponse.
Sourisverte2 21439 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 25 juin 2018 Dernière intervention - 12 juil. 2017 à 15:39
Pourquoi ne pas contacter l'hôtel directement ?
jp > Sourisverte2 21439 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 25 juin 2018 Dernière intervention - 12 juil. 2017 à 15:44
C'était un prestataire externe à l'hôtel qui gère ce service et impossible d'avoir un contact de leur part.
Commenter la réponse de jp