Difficultées avec Windows 10

Fermé
claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 12 juil. 2017 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2017 à 19:07
Bonjour,
j' essai de comprendre mon nouveau portable Windows 10.
J'avais sur mon XP ""mes documents "" je mettais dedans tout mes trucs hormis les programmes évidements c'était facile à trouver un document . .
Qui peux me dire ou cela se trouve sur le portable car lorsque j'ouvre ce qui remplace "démarrer" il y a des carrés bleus sur l'un c'est la météo, les jeux, un clap de cinéma, Microsoft Edge (sais pas ce que c'est) alors que j'aimerai avoir ""mes documents " l'un de vous peut-il me guider dans ma découverte!merci à vous
A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
12 juil. 2017 à 14:47
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2017 à 15:06
La documentation Windows 10 est evidemment interessante a feuilleter pour se mettre en jambe avec le systeme mais pour repondre plus precisement a ta question, il faut que tu fasses une recherche en tapant par exemple : Documents dans le nouveau menu demarrer.

Si tu preferes ne pas avoir a faire toute cette manipulation a chaque fois, deux solutions :
1. Appuie sur les touches Windows et E pour ouvrir un explorateur de fichier. De la, sur la gauche, tu peux normalement acceder a Musique, Photo, Video, Document
2. Quand tu as un explorateur fichier ouvert (Document par exemple), tu fais clique droit sur le dossier dans la barre des taches puis Epingler a la barre des taches. Ainsi, tu peux ouvrir l'explorateur de fichier depuis la barre des taches en cliquant une fois dessus
0
claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 28
12 juil. 2017 à 15:15
Merci les garçons j'ai de la lecture pour cette nuit ,maintenant je cherche comment faire des diaporamas ou films, j'avais sur le vieux Cyberlink et là je n'ai pas encore trouvé ,peut-être faudra-t-il que j'achète un programme, ! c'est casse pieds car chaque fois que l'on change de machine il faut se réhabituer et à un certain âge c'est plus compliqué, heureusement vous êtes là pour aider c'est gentils merci à tous... cela fait longtemps que je fais appel à vous et jamais déçue
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2017 à 15:18
Pour Cyberlink, il va surement falloir essayer de le reinstaller avec Windows 10 en esperant que ca marche. Tu as un CD d'installation ? Comment tu as eu la license Cyberlink ?
0
claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 28 > Utilisateur anonyme
16 juil. 2017 à 17:23
Bonjour, mon DVD de Cyberlink ne va pas sur Windows 10 ,tant pis je me servirais de Windows XP tant qu'il fonctionnera, d'ici là il y aura peut-être un Windows 11 ou 12 !! c'est ça qui est casse pieds tu changes de pc et tu dois changer les machines annexes, Je verrai tout de même un ami qui doit avoir un programme pour faire les films car je crois qu'il a Windows 7 c'est déjà plus récent que XP allez bon dimanche à+
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2017 à 19:07
Sinon y'a toujours moyen de configurer une machine virtuel sous Windows XP pour y installer ce logiciel mais c'est un peu sortir l'artillerie lourde cette solution
0