"Dessiner" sur une vidéo

Résolu/Fermé
Guest - 12 juil. 2017 à 12:56
 guestt - 1 avril 2018 à 19:19
Bonjour à tous, cela fait maintenant une journée que je cherche divers tutos sur internet pour résoudre mon problème mais jusqu'ici je n'ai réussi qu'à me frustrer. Alors voilà, je cherche à cacher une partie de ma vidéo (partie qui est sur fond noir) donc j'ai pensé à la colorier en noir ou a superposer une image noir dessus mais de tous les logiciels que j'ai essayé aucun ne m'a aidé (souvent trop compliqué, c'est la première fois que je fais quelque chose de ce genre), donc si vous pouviez m'aider ce serait super et ça m'éviterait de tourner en rond encore plus ! Si je n'ai pas été assez clair n'hésitez pas à me le dire voilà merci d'avance !

1 réponse

glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
12 juil. 2017 à 15:40
bonjour de toute façon en informatique rien n'est super simple mais tout est accessible avec un minimum de pratique
il vous faut un logiciel de montage à 2 pistes de travail minimum pour faire de la superposition d'image testez" vidéo spin" gratuit
il ya des tutos sur you tub pour vous guider
0
Merci de ta réponse, malheureusement j'ai l'impression que videospin ne garde pas la résolution de la vidéo ce qui donne un rendu carrément moche mais je vais perséverer je sais au moins quel type de logiciel je dois chercher maintenant
0
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929 > Guest
12 juil. 2017 à 18:26
bonjour vidéo spin bloque le codecs hd ou alors acheter les codecs c'est possible autrement personne n'achèterait le logiciel et ne laisse que les formats pour exporter sur le web
0
C'est bon j'ai trouvé un autre logiciel et miracle j'y suis parvenu tout en gardant la qualité de base de la vidéo ! En tout cas merci pour tes réponses et à la prochaine !
0
C'est quoi le logiciel que t'as trouvé ?
0