Changement de version de windows

Fermé
lolaonmars56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - Modifié le 12 juil. 2017 à 12:06
jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 juil. 2017 à 12:30
Bonjour,
Je ne peux actuellement plus utiliser mes navigateurs web (firefox et chrome) sur mon ordinateur. Je pense que c'est lié au fait que ma version de windows est trop ancienne (windows vista) et les mises à jour ne se font plus. J'ai essayé de télécharger la version 10 de windows mais une fois téléchargée je ne peux pas exécuter le fichier. Je me trouve un peu face à une impasse. Je préférerais même ne pas avoir à changer de version de windows.
Si vous avez une solution, merci de m'en faire part !


A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
12 juil. 2017 à 12:30
Bonjour,

Tous les ordinateurs ne sont pas capable d'éxécuter Windows 10.

Mais FireFox fonctionne toujours avec Vista et XP ... certes il n'est plus mis à jour, donc tu n'as pas la dernière version et il manque certaines finesses... Mais globalement il fonctionne toujours.

De plus les "mises à jours" sont prises en mains par une autre organisation dès que tu lance une mise à jour depuis ton Vista.

Il y a aussi une alternative à FireFox http://www.easy-pc.org/2017/04/waterfox-l-alternative-a-firefox.html
0