Légers traits horizontaux écran

Résolu/Fermé
Tryonix Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - Modifié le 11 juil. 2017 à 22:28
Tryonix Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 13 juil. 2017 à 14:31
Bonjour à tous !

J'ai un problème sur mon écran qui est un BenQ GL2450HM.
Sur des surfaces aux couleurs sombres et blanchâtres notamment, il y a sur mon écran de légers traits horizontaux gris/blanc, qui vacillent un peu comme la mer...
OUI, je sais cela paraît bizarre mais c'est bien le cas ^^
Ce problème apparaît uniquement sur les zones blanches/grises/noires/marrons, en aucun cas sur les couleurs de l'arc-en-ciel tel que jaune/rouge/vert/bleu etc...

C'est pas très dérangeant, mais je voudrais bien régler ce problème x) et je ne trouve pas vraiment de cas similaire sur internet... donc je suis là :D

Remarque : Je n'ai pas de soucis sur mon second écran (un vieux samsung), Windows détecte l'écran où j'ai des problèmes comme : Generic non-PnP monitor et NVIDIA GeForce GTX 970 (ma cg) et comme écran numéro 2, je ne peux également pas modifier la fréquence de rafraichissement et enfin d'après la recherche windows mon périphérique est à jour.

Merci de votre future aide ;)
A voir également:

1 réponse

Tryonix Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 3
13 juil. 2017 à 14:31
Up ! :D

Je n'ai aussi pas dit que ce problème n'apparaissait pas lorsque je suis branché en hdmi (là je suis en vga-vdi)
3