Menu

Regarder TV gratuitement sur PC [Résolu]

chrisfleur - 11 juil. 2017 à 20:37 - Dernière réponse :  chrisfleur
- 11 juil. 2017 à 22:18
Bonsoir, je n'arrive nul part a regarder TV direct gratuit ou replay sur mon PC, j'ai essayé plusieurs sites tel que PLAY TV direct ou replay, rien à faire, on me demande de m'inscrire pour me connecter, chose que j'ai deja faite plusieurs fois et impossible de lire vidéo replay ou TV direct. Merci de me dire comment je dois faire pour y arriver et sur quel site ??? Suis en panne de TV et TNT chez moi c'est pour ca que je voudrai regarder la TV sur mon ordi. MAIS IMPOSSIBLE ET COMPLIQUE
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Papounet17000 24164 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 22 avril 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 21:09
0
Utile
1
Salut,

Installes Molotov sur ton PC.

Tu pourras regarder les programmes de TV en direct ou depuis le début.

Il suffit juste de créer un compte gratuitement.
Merci beaucoup. Grace a vs ca a marché cette installation, et peut regarder la TV en direct. Suis sur TF1 CAMPING PARADIS
Commenter la réponse de Papounet17000
ziggourat 22360 Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 21:21
0
Utile
1
Bonjour,

Tu as aussi Zedtv qui permet de regarder les chaines de la TNT et d'autres.

La plupart des chaines de la TNT sont également accessibles directement sur leur site internet officiel avec souvent une inscription requise.

Cordialement
Commenter la réponse de ziggourat