Streaming quasi impossible !

Résolu/Fermé
Lalittle Messages postés 82 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 11 juil. 2017 à 18:45
Lalittle Messages postés 82 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 12 juil. 2017 à 09:50
Hello !

Voici le problème : je ne possède pas de tv, mais j'avoue que j'ai plaisir à regarder films ou séries british en streaming sur divers sites (à peu près toujours les mêmes).

Jusqu'à très récemment j'étais sur pc portable avec windows seven, et tout se passait impec, sans problème de buffering.

A présent je possède un imac (OS Sierra).
Je suis chez sfr, en wifi.

J'ai voulu regarder de nouveau une série, mais là, problème : toutes les tentatives se soldent par un blocage à grosso modo 10 ou 12 minutes de chargement, quel que soit le site utilisé. (mais ce sont de toute façon ceux que j'utilisais il y a 15 jours sans problème avec mon - défunt - pc)

J'ai essayé avec safari (+ ublock origin), ou firefox (qui est mon navigateur habituel) également équipé d'ublock (mais c'était déjà le cas quand ça fonctionnait).
Même problème.

J'ai installé flash au cas où (!) ça ne change rien.
Visiblement le coupe feu est désactivé (c'était d'origine)
J'ai passé ma box en ipv6 au cas... rien non plus.

J'avoue que je n'ai pas la moindre idée de quoi faire ^^
Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance...




A voir également:

1 réponse

Lalittle Messages postés 82 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017
12 juil. 2017 à 09:50
Je mauto-dépanne (!) et clos le sujet.
Problème de proxy dans FF...
Bonne journée
0