Téléviseur acheé sur vente du diable

tele - 11 juil. 2017 à 12:23
Afrikarnak Messages postés 35443 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 - 11 juil. 2017 à 16:31
Attention je tiens à vous alerter sur le site vente du diable.
Il porte d'ailleurs bien leur non car ils sont diaboliques.

Nous avons acheté courant avril une télévision, nous avons été livré le mercredi 10 mai, le jeudi nous installons le téléviseur ( pour rappel reconditionné à neuf) on allume la télévision et la 3 traits vert sur l'écran, Défaut que je signale immédiatement à vente du diable, j'envoie des mails avec photos illustrant mes dires (3 traits vert au milieu de l'écran) bref donc procédure de retour ...
Depuis le 2 juin, le service de retour mandaté par vente du diable récupère la télévision.
Depuis vente du diable dit : nous n'avons pas reçu la télé.....
A nous de nous débrouiller avec coliback ce que nous faisons, nous donnons les preuves que la télé a bien été enlevée de chez nous et acheminé vers vente du diable.

Nous sommes le 11 juillet 2017 et toujours aucun remboursement...
Au téléphone ils font leur travaille de "commerciale " c'est à dire oui Madame oui Monsieur mais rien de concret est fait c'est seulement pour se débarrasser de l'appel
Par mail sur leur site en statut il note traité comme cela c'est clair cela ne va pas les gêner que ca ne le soit pas.


Donc attention, attention à ce site pour le moment tant que je ne suis pas rembourser ....
Je pense que c'est un site vraiment pas fiable et sérieux d'ailleurs je pense le dénoncer autrement ci celui ci ne me rembourse pas.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35443 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 14 375
11 juil. 2017 à 16:31
Bonjour

STOP aux blablas (Tél., mails..) passer à la LRAR.


Ton truc dure déjà depuis trop longtemps..

L'achat d'un bien d'occasion ouvre droit à l'échange. Le retour est à la charge du vendeur (Donc sans frais pour le Client), à lui d'organiser l'enlèvement .

Connaissant la réputation sulfureuse de ce site de troisième classe il est conseillé d'envoyer la LRAR sous forme de Mise en Demeure d'échanger.

Lire les Art. L217-4 à L217-14 du Code de la Consommation pour en tirer la substance de ton courrier.

Droit à Echange.
Retour à charge vendeur...
Citer les Art. concernés.

Par contre reste muet sur le L217-10 (Remboursement si aucun résultat au bout de 30 jours..), tu y feras référence par la suite pour exiger le remboursement. Ce dernier doit être effectué en monnaie fiduciaire ou scripturale et certainement pas en 'avoirs' ou 'bons' merdiques.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

A+
2
Xileh Messages postés 18980 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 6 283
11 juil. 2017 à 12:29
'Lut,

Vu tous les sujets déjà postés ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vente+du+diable

Il n'y a pas grand chose de neuf......

@+


0