Les icones ne se mettent pas là où je veux sur le Bureau

Résolu/Fermé
lierre59 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023 - 11 juil. 2017 à 08:50
lierre59 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023 - 13 déc. 2017 à 16:25
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je m'énerve chaque fois que je démarre le micro; alors que j'ai l'habitude de classer les icones sur le bureau, de part et d'autre de la partie centrale, (à gauche les "importants", à droite les liens vers des fichiers de travail et des documents), Windows 10 emplie tout, au démarrage sur la partie gauche .... Cela m'énerve !!!!!
Comment faire pour être maître de mon affichage ?
Un grand merci d'avance

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 143
11 juil. 2017 à 09:29
Bonjour,

Bouton droit de la souris sur l'image du bureau > Affichage > Décocher "Réorganiser les icônes automatiquement".
0
lierre59 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023 1
11 juil. 2017 à 11:19
Bonjour
c'était déjà décoché, depuis longtemps ...du coup, j'ai aussi décoché "Aligner les icones sur la grille", sera-ce suffisant ??
Et pourquoi une mise à jour de Windows modifie l'apparence ?
Merci !
0
b761 Messages postés 422 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 55
11 juil. 2017 à 18:17
Bonjour,

Clic droit sur le bureau" affichage" décocher ( aligner sur la grille)

puis tu recommence clic droit affichage et tu clic afficher sur la grille.

Oui c'est fastidieux, mais je ne trouve pas un autre moyen.
0
lierre59 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023 1
13 déc. 2017 à 16:25
Bonjour
désolé, cela ne fonctionne pas ...
0