Menu

Les icones ne se mettent pas là où je veux sur le Bureau [Résolu]

lierre59 32 Messages postés lundi 19 décembre 2011Date d'inscription 31 mars 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 08:50 - Dernière réponse : lierre59 32 Messages postés lundi 19 décembre 2011Date d'inscription 31 mars 2018 Dernière intervention
- 13 déc. 2017 à 16:25
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je m'énerve chaque fois que je démarre le micro; alors que j'ai l'habitude de classer les icones sur le bureau, de part et d'autre de la partie centrale, (à gauche les "importants", à droite les liens vers des fichiers de travail et des documents), Windows 10 emplie tout, au démarrage sur la partie gauche .... Cela m'énerve !!!!!
Comment faire pour être maître de mon affichage ?
Un grand merci d'avance
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Jimpix 12049 Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 09:29
0
Utile
1
Bonjour,

Bouton droit de la souris sur l'image du bureau > Affichage > Décocher "Réorganiser les icônes automatiquement".
lierre59 32 Messages postés lundi 19 décembre 2011Date d'inscription 31 mars 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 11:19
Bonjour
c'était déjà décoché, depuis longtemps ...du coup, j'ai aussi décoché "Aligner les icones sur la grille", sera-ce suffisant ??
Et pourquoi une mise à jour de Windows modifie l'apparence ?
Merci !
Commenter la réponse de Jimpix
b761 329 Messages postés samedi 14 mars 2015Date d'inscription 24 avril 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 18:17
0
Utile
1
Bonjour,

Clic droit sur le bureau" affichage" décocher ( aligner sur la grille)

puis tu recommence clic droit affichage et tu clic afficher sur la grille.

Oui c'est fastidieux, mais je ne trouve pas un autre moyen.
lierre59 32 Messages postés lundi 19 décembre 2011Date d'inscription 31 mars 2018 Dernière intervention - 13 déc. 2017 à 16:25
Bonjour
désolé, cela ne fonctionne pas ...
Commenter la réponse de b761