Mon décodeur HD BOX NUMERICALE NE S'ALLUME plus

Résolu/Fermé
Roger MEIGNIER - 10 juil. 2017 à 18:57
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 17 juil. 2017 à 21:12
Bonjour. J'ai laissé mon décodeur HD BOX NUMERICALE débranché du réseau électrique plusieurs mois.
J'ai voulu à nouveau m'en servir, mais rien ne s'affiche en façade du décodeur. Seul un led jaune clignote comme s'il avait un téléchargement en cours. Après plusieurs tentative de réinitialisation en coupant le secteur quelques minutes et en le laissant plusieurs heures avec le voyant jaune qui clignote (téléchargement de mise à jour ?) La situation reste la même et ceci bien que Numéricable SFR m’ait fourni un nouveau décodeur neuf! Que puis je faire d'autre ???


3 réponses

decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
17 juil. 2017 à 21:12
Pout info sa box est brancher sur une prise tv type galvanisé a 2 sortie une pour le modem et une pour le decodeur tv si le voyant clignote cela signifie que la mise a jour ne passe pas voila pourquoi il ne faut jamais debrancher ton decodeur car il y a souvent des mise a jour si quelque chose s affiche a l ecran essaie de taper menu et 1973 sa permet de faire un reset usine de ta box

--
1