Iphone restauré et bloqué au démarrage par l'identifiant apple ? [Fermé]

Signaler
-
fred.ml
Messages postés
13166
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 avril 2020
-
Bonjour,

j'ai acheté un iphone a qqn et jai du restaurer l'iphone sans son mot de passe (la personne ne l'avait plus) du coup jai restaurer sauf que dans le redémarrage on me demande toujours son identifiant et son mot de passe (qu'aucun de nous n'a du coup) bref je ne sais pas quoi faire... qqn saurait ?

Merci beaucoup en tout cas :)

A voir également:

2 réponses

bonjour

en complètement si ton qqn ne se souvient pas de son mot passe; il suffit à ton qqn de taper sur internet oubli mot de passe id Apple...et aucune autre aide ne te sera donné.
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 75602 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

malheureusement il s'agit d'un ancien compte et réinitialiser le mot de passe n'a rien donné...
Nous allons à l'Apple Store pour débloquer la situation !
Merci beaucoup en tout cas :)
Messages postés
13166
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 avril 2020
2 266
Bonjour, vous parlez certainement du verrouillage d'activation.
Lorsque l'on possède un iPhone on peut activer la protection iCloud (option Localiser) Apple enregistre l'iPhone en le liant à l'identifiant Apple. Cette protection est comme un antivol.
Lorsque l'on restaure un iPhone avec iTunes de manière classique, iTunes affiche un message indiquant de désactiver la protection Localiser.
Si l'iPhone est restaurer avec la procédure DFU Récupération (ce que vous avez fait) cela ne désactive pas la protection iCloud et lord du redémarrage il faut activer l'iPhone, l'iPhone doit obligatoirement se connecter sur les serveurs de Apple et Apple connaît l'identifiant lié à l'appareil, c'est Apple à distance qui active l'iPhone lorsque le bon identifiant est renseigné.
Donc sans l'identifiant Apple lié à l'iPhone il sera impossible de réactiver l'iPhone.
Seul solution, demander au propriétaire du compte Apple lié a l'iPhone de désactiver la protection iCloud de l'iPhone, celui-ci peut le faire à partir d'internet ou d'un autre appareil connecté à son compte.

okok je m'en doutais, malheureusement la personne est complètement bloquée, elle n'a pas son mot de passe et impossible de le réinitialiser à distance (c'est un ancien compte qu'elle n'utilise plus) du coup nous allons voir ça ensemble à l'Apple Store....
Merci beaucoup pour votre réponse en tout cas :)
fred.ml
Messages postés
13166
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 avril 2020
2 266 > popsicals
Un Apple store pourra vous aider si vous apportez la preuve que l'iPhone vous appartient (facture d'achats ou bordereau de livraison d'opérateur "a votre nom").
Fred.ml