Filmée à mon insu par la caméra de surveillance

Fermé
angoisseman Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 10 juil. 2017 à 10:09
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 juil. 2017 à 10:12
Bonjour, alors déjà ce n'est pas un problème technique...

Voilà alors je travaille chez des particuliers pour entretenir leur maison et "garder" leur parents alzheimer...

J'y travaille presque 10h/jour tous les jours, et parfois comme je trouve le temps long je vais me reposer dans une chambre du haut...

Sauf que j'ai fait une connerie... Voilà en fait j'avais besoin de décompresser alors je me suis masturbé... Et il a fallu que je remarque à ce moment là la caméra de surveillance ! Et j'ai paniqué donc j'ai pris la caméra et je l'ai cassée puis jetée à la poubelle, avant de changer d'avis et de la remettre à sa place. J'ai alors remarqué qu'il y avait plusieurs caméra un peu partout dans la maison et qui filment sous pratiquement tous les angles! À part ce que je viens de vous raconter je n'ai rien à me reprocher, mais je n'aime pas du tout travailler en sachant que je suis épié par des caméra qui enregistrent tous mes fais et gestes...

Je voulais savoir :

Normalement il faut prévenir qu'on a des caméra de surveillance chez soi, non? Je n'aurais jamais accepté de travailler sous ces conditions sachant que je suis un peu parano sur les bords et que comme la plupart des gens normalement constitués je déteste être observée en cachette.

Ensuite, qu'est ce que je risque pour avoir cassé une de leur caméra ? (Je précise que c'était vraiment dans un état de panique)

Et pour finir, est il possible que la caméra n'ai rien enregistré? Vous vous y connaissez en fonctionnement de caméra de surveillance ?

J'espère vite trouver des réponses à mes questions, merci à tous ceux qui liront ce post et prendront le temps d'y répondre !
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
10 juil. 2017 à 10:12
Salut

Cette question serait plus judicieusement posée ici

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

@+
0