Mon ordinateur est-il mort ?

Résolu/Fermé
NathanOuat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - Modifié le 9 juil. 2017 à 23:46
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 10 juil. 2017 à 23:21
Bonjour !
Je vais vous raconter mon problème. Merci de le lire déjà.
J'ai un ordinateur ASUS 720m. Depuis que l'écran a eu un problème (longue histoire qui ne sert), mon écran est un peu déglingué et je suis obligé de prendre un fil qui relie l'écran de mon ordinateur à l'écran d'une télévision.
J'ai l'habitude d'utiliser une télévision que j'ai dans ma chambre mais j'ai débranché le fil et l'ordinateur à celle de ma cuisine. Quelques heures, je retourne dans ma chambre et branche le fil à mon ordi et à la télé et... l'écran est sombre ! Totalement sombre ! Enfin non, pas totalement sombre car le fond est noir mais on voit apparaître la souris certaines fois mais vraiment un tout petit moment.
Quelqu'un peut me dire que dois-je faire ?
J'ai déjà essayé de faire le nécessaire pour que je l'éteigne et le rallume mais... rien ! J'ai débranché le fil et enlevé la poussière (innéxistéte d'ailleurs) et toujours rien. Et après l'avoir éteint, j'ai retappé mon mot de passe et toujours rien ! J'ai re-testé sur ma télé dans ma cuisine et... rien ! Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
Ah et, c'est possible qu'en remontant mon chargeur qui était posé sur mon ordinateur, il ait touché plusieurs fois ou même une seule sur les boutons F3, F5....... je n'y connais rien en ces boutons alors je n'ose jamais y toucher.

1 réponse

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
10 juil. 2017 à 00:19
Fait Fn + F7 ou directement F7 (PC allumé et déverrouillé)

Peut probable que ca fonctionne mais essaie quand meme :/
0
NathanOuat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017
10 juil. 2017 à 12:53
Je me suis servi de ton idée, F7 ne marchait pas mais en revanche, j'ai essayé de décrocher la batterie pendant quelques secondes et en rallumant l'ordi je l'ai penché. Merci beaucoup quand même.
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281 > NathanOuat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017
10 juil. 2017 à 23:21
OK bonne soirée
0