Température idéale pour GTX 1060 6Gb en jeu et en minage [Fermé]

Signaler
-
Aranud87
Messages postés
18311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2020
-
Bonjour,

Je possède une GTX 1060 6GB de chez MSI que j'ai depuis Noel 2016, je suis un joueur très régulier (+10h/semaine) et je viens tout juste de commencer le minage de cryptomonnaie (principalement XMR en pool) avec ma cg. Je voulais alors savoir la température idéale au repos et en jeu/minage intensif pour éviter de trop l'abimer avec la chaleur. Pour l'instant elle est à 40C°~45C° au repos et environ 60C° en jeu, j'utilise msi afterburner pour maintenir sa température à 35C° au repos et à 50C° en jeu et en minage. Est-ce suffisant ou encore trop haut comme température pour ma cg ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée.

2 réponses

Messages postés
18311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2020
2 650
Salut,

Aucun soucis, j'ai miné du XMR avec un AMD, je mettais une limite de 65°C à pas dépasser.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour votre réponse ! J'ai une autre question : quel logiciel utilisiez-vous pour miner du XMR ?
Aranud87
Messages postés
18311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2020
2 650
Claymore's CryptoNote GPU Miner et CPU c'est celui qui avait le meilleur hashrate chez moi
T'es température son très bonne t’inquiète pas j'ai plusieurs cg qui tourne en permanance a 75° et elle fonctionne très bien tu pourrait même OC pour améliorer t'es perf IG et gagne quelque H/s après attention a la conso d'elec.
//HS : Je te conseille de miner de l'ethereum plutôt avec ta cg avec quelque réglage tu peut atteindre les 24MH/s = ~60€/Mois
Je te laisse voir ça, bon courage ;)