Comment retrouver ses documents OpenOffice dans son PC

Résolu/Fermé
xCrissy - 8 juil. 2017 à 19:16
 xCrissy - 9 juil. 2017 à 01:14
Bonjour,

En voulant ranger mon Bureau de PC j'ai supprimé des documents OpenOffice de celui-ci mais sauf que je ne sais pas où se trouvent l'emplacement des documents OpenOffice DANS mon PC donc je ne sais pas comment retrouver mes documents OpenOffice , quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
8 juil. 2017 à 19:29
Mettons-nous d'accord !
" j'ai supprimé des documents OpenOffice " donc ils sont dans la Corbeille.
Si tu as vidé la Corbeille, il n'y a plus de documents nulle part.

Les techniciens, dans les ateliers de maintenance, peuvent tenter de récupérer ces fichiers disparus ; mais c'est long, ça coûte cher, et le résultat n'est pas garanti : si tu viens juste de supprimer les fichiers, il y a quelques espoirs de les récupérer ; s'il y a plusieurs jours, et que tu as utilisé l'ordinateur, il ne doit plus en rester grand chose d'utilisable ...
1
Ah c'est bon c'est ça ils sont dans ma corbeille, merci Raymond!
0