Dictaphone OLYMPUS VN 731PC bloqué

Fermé
mémoranteengalère - 7 juil. 2017 à 22:18
 mémoranteengalère - 8 juil. 2017 à 15:03
Bonjour,

Mon dictaphone ne s'allumant plus j'ai changé les piles. Malgré les nouvelles piles il reste désespérément éteint. Je l'ai donc branché à mon ordinateur dans l'espoir de récupérer les fichiers que j'ai dessus, mais une fois branché il reste sur "patientez" avec la loupe qui tourne. Impossible de faire quoique ce soit, ni même de l'éteindre.
J'aimerais évidemment pouvoir l'utiliser à nouveau mais ce qui me préoccupe surtout c'est de récupérer les audios déjà enregistrés dont j'ai absolument besoin. Quelqu'un aurait-il des conseils?

Merci beaucoup, bonne soirée

A voir également:

1 réponse

Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 137
8 juil. 2017 à 14:54
Bonjour,
Est ce que par hasard lorsque tu l'a allumer avec le bouton Power, tu ne l'a pas poussez carrément vers le haut pour le mettre en position Hold c'est à dire bloquer tout les boutons ?? , Le bouton Power comporte 3 positions : 1=Power, 2=On, 3=Hold
0
mémoranteengalère
8 juil. 2017 à 15:03
J'ai effectivement déjà eu ce problème-là, mais cette fois-ci j'ai fait attention, ce n'est pas ça.... Merci quand même :)
0