Oter un des flux audio dans un conténaire .TS

Résolu/Fermé
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 - Modifié le 7 juil. 2017 à 22:28
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 - 8 juil. 2017 à 23:18
Bonsoir à toutes et tous,
Je souhaiterais supprimer un flux audio dans une vidéo en .ts (qui en comporte 3)

Effectivement mon enregistrement VLC pourtant coché avec l'option canal audio French s'obstine à le mettre en anglais lors d'une conversion avec Free Mp4 Converter
...j'ai pas trouvé d'option sur le logiciel précédemment cité mais je pense qu'il faut le travailler en amont.

Ce .TS provient d'un enregistreur Panasonic (DMR-BCt855)
Que je "rerecording" grâce à VLC en réseau personnel; dans l'option "Universal Plug'n'Play"

Je précise que ces MP4 sont "post monter" avec Pinnacle Studio Ultimate ("licensé") sans les pubs et, ceci pour mon usage perso.

Si une âme généreuse et compréhensive pouvait m'éclairer, elle est la bien-venue !

A question détaillée, Réponse précise ! ☼ Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juil. 2017 à 22:40
Salut

Il existe des démultiplexeurs.
Pour le TS Tsmuxer
Pour le mp4 My mp4bOXGui.
A essayer aussi xmedia recode en mode copie de flux.

Il suffit de décocher la piste audio non désirée l'ensemble
est remuxé rapidement (sans ré encodage).

Si il ne sont pas proposés par ccm ,tu peux les trouver sur vidéo help.com
dans la rubrique video DE/MULTIPLEXER .
1
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
7 juil. 2017 à 23:46
Merci de ta réponse,
je vais voir les solutions que tu proposes rapidement.

Bonne fin de soirée ;-)
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783 > cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022
8 juil. 2017 à 23:18
Tsmuxer m'a bien ôté les flux audios indésirable, et ceci dans un minimum de temps, mais les scènes rapides sont pixelisées sans nul doute une mauvaise "préférence".

XMEDIA RECODE dans le cas de réencodage (.TS►Mp4 sans les flux audios indésirables, est nickel quoi que un peu long, mais je suis presque arrivé au résultat voulu !

Dans ce cas, vu le temps passé, j'aurais mieux fait d'acheter le film ! ;-) ou abandonner, vu que le film n'est pas vraiment un blockbuster
Question de fierté personnelle je vais le finaliser !
0