J'ai été banni de coco... comment je fais pour revenir svp ? [Fermé]

- - Dernière réponse :  Diamant - 4 sept. 2019 à 18:12
Bonjour,

J 'ai été banni de coco... comment je fais pour revenir svp ?

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
15505
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2019
3328
7
Merci
Bonjour,

Et bien attendre que votre ban soit fini.

A+

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60013 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

en payant l amende ( abonnement soit disant ) de 6 euro / mois payable par carte bleu en esperant quils ne vous fasse pas le coup de vous ponctionner plusieurs fois 6 e comme cest arrivé a un ami 3FOIS DE SUITE AVANT D ETRE RECONNECTE !!!!
  • en france ca porte un nom ) cest du RACKET
ha j ai oublié de vous dire ,, des petits malins vous diront baaaaa suffit de debrancher rebrancher la box couper et rallumer changer de FAI supprimer les cookiz enfin un tas de manip , qui ne fonctionnent pas en realité
et ceux qui vous diront il faut prendre un VPN ,,, et bien ca ne marche pas plus non plus j ai essayé avec OPERA et son VPN inclus et et on est resté bloqué quand meme !!!!

coco veut faire payer les accro a coco !! donc vous savez ce qui vous reste a faire cracher au bassinet COCO via votre carte bleu ou alors allez jouer a la pétanque ,,,,,,
MPMP10
Messages postés
15602
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
2509 > zoom -
Bonjour ,
( Bonjour , généralement on commence par ça .... ) .

Le pare-feu du site détecte l'adresse IP donc il faut attendre que le Ban soit terminé ....

Je remet +1 ...
il faut donc changer votre adresse """ IP ""
du moins prendre un FAI qui fournit des IP dynamiques et non fixe (comme orange)
Combien de temp peu durer le bannissement ?