Ordinateur sous vista

Fermé
montmouret Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 16:48
 montmouret - 28 juil. 2017 à 20:14
bonjour,

je suis avec ordinateur sous vista,
j'ai le navigateur google chrome, et maintenant quand j'ouvre une page elle tourne sans arrêt, et je ne peux souvent aller sur le site,n
j'ai fais nettoyage du disque
scanner avec l'antivirus avast

j'ai voulu enregistrer un logiciel pour les malwares mais impossible, ca tourne ca tourne
pouvez vous me dire ce que je peux faire, ou alors si mon ordi doit aller en réparation,

je vous remercie
A voir également:

8 réponses

HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367
7 juil. 2017 à 20:34
Bonjour,
Le support de Google Chrome n'est plus assuré sur Windows Vista. Cela signifie que le navigateur ne recevra plus aucune mise à jour, ce qui l'expose à des failles de sécurité.

Je vous conseille de suivre les indications de cet article:

https://www.commentcamarche.net/faq/45679-abandon-google-chrome-pour-windows-xp-vista-mac-os-x-linux-32-bits-debian-7-et-ubuntu-12-04
3
bonsoir, merci pour votre aide,
malheureusement je ne peux enregistré un autre navigateur, car la page tourne tout le temps ,
et j'ai peur que si j'enlève google je n'ais plus rien du tout,

merci
0
fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 5 168
Modifié le 9 juil. 2017 à 19:25
Salut,

Est tu capable de télécharger ceci en cliquant sur Direct link en bleu pour le dernier Firefox ESR portable

Essaie a partir de IE peut être.

http://sourceforge.net/...

Tu pourra l'utiliser sans désinstaller quoi que ce soit.

Ou bien il y a la version installable Ici: https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/

52.2.1esr/
win32/
fr/
0
bonjour,
je viens d'essayer les deux solutions données,
la première cela m'a mis échec car trop long,
et je suis allée directement sur le site et là ca me met erreur réseau

est ce que l'on peut changer vista en un autre windows,
merci
0
fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 5 168
Modifié le 10 juil. 2017 à 17:37
Même avec Internet Explorer ?

Oui, tu peux acheter un autre Windows et l'installer.
0
Reynald G Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023 2
9 juil. 2017 à 19:32
Salut je pense que tu as le m^me souci que moi et ce n'est pas chrome moi je suis sous Opera et quand je vais sur un site cela charge sans arrêt et je ne peux enregistrer un logiciel, aujourd'hui je suis allé chez mes beaux parents et google chrome leur fait la même chose que toi donc mystère après quel opérateur tu es car chez Orange c'est la galère en ce moment.
0
bonjour,
je suis chez orange aussi,

j'avais pensé aussi à ma livebox, mais là je me suis mis avec mon domino orange et c'est pareil,
je vais essayé la solution de Fabul, si je peux
bon courage aussi, mais quelle galère
ca c'est l'ordinateur de mon mari, et le mien je suis sur windows 10 et je n'ais pas de problème,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci,
j'essaierais demain , j'ai fermé l'ordinateur qui rame,

je vous donnerais le résultat

merci
0
Reynald G Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023 2
12 juil. 2017 à 20:26
Bon je viens de trouver la solution c'est avast qui bloque les pages internet car la je viens de le désactiver et sa marche donc si ça bug chez toi encore essaye de désactiver ton antivirus.
0
Merci.je le ferais demain.il y a eu une semaine Avast avait fait mise à jour. Et j avais pensé aussi à l anti virus.je regarderais demain bonsoir
0
bonsoir,
je me suis remis sur ma livebox orange, et j'ai
déconnecté avast, mais idem,
un jour ca va un peu mieux et après ca recommence,

je vais déjà aller me faire changer ma livebox et après j'essaierais de mettre un autre navigateur

je suis sur le mien ordi et ce soir la connection n'est pas formidable
don c a voir aussi
0
fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 5 168
20 juil. 2017 à 20:03
Nombre de personnes qui ont Avast ont eu des problèmes de connexion depuis une mise a jour.

En le désinstallant, ils n'ont plus de problèmes.
0
monntmouret > fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
20 juil. 2017 à 21:34
Ok je essayerais de me déconnecter d Avast.merci
0
fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 5 168
20 juil. 2017 à 21:46
Désinstaller Avast
0
eliane BUISSON CHAVOT
20 juil. 2017 à 22:12
Ok je ferais ca.merci
0
bonsoir,
nouvelles de mon problème avec vista,
j'ai été obligé de faire venir quelqu'un pour voir mon problème, car je ne pouvais pas enregistrer du tout, et du coup il m'a fait un nettoyage, j'avais pris des malwares, etc, mais le système vista il m'a dit qu'il était très gourmand et l'ordinateur commence à avoir de l'age mais il n'est pas saturé question disque, à part aussi avast qui est lourd aussi et qui retarde,
pour le moment il va mieux, mon mari peut s'en servir, espérons que ca durera,

merci à tous pour votre aide,
0