Litige avec showroomprivé.com

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 7 juil. 2017 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2017 à 09:49
Bonjour*

J'ai ouvert un incident il y a un mois auprès du service client de Showroom Privé sur une table de salle à manger endommagée .Après 4 appels dans le fameux temps d'attente de 72h je suis en statu quo sur cette table sous garantie .Est ce quelqu'un a eu ce désagrément et comment il s'en est sorti .
Merci d'avance pour vos réponses
JCS

5 réponses

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 3 août 2017 à 13:33
Bonjour scripte00,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Signature non conforme supprimée. La modération.
0
85350205 voici le numéro de commande .
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 3 août 2017 à 13:33
Bonjour scripte00,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette situation. Après vérifications, je suis au regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de vous proposer l'échange du produit. De ce fait, deux solutions s'offrent à vous :

- Vous pouvez conserver l'article dans l'état en contrepartie d'un geste commercial, sous forme de bon d'achat.
- Si vous préférez en être remboursé je vous invite à m'en faire part pour en organiser la reprise.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée, Thibaud.

Signature non conforme supprimée. La modération.
0
Je préfère être remboursé mais souhaite connaitre rapidement le délai exacte de remboursement pour ne pas repartir dans une boucle infernale de 72h en 72h et la reprise ne sera faite qu'après le remboursement sur mon compte .Pour gagner du temps ,je vous invite pour clore cet incident à me contacter au ***
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 3 août 2017 à 13:33
Bonjour scripte00,

Je viens de faire la demande de reprise à domicile avec Mondial Relay.
Le transporteur vous contactera sous 48h à 72h pour convenir d'un rendez-vous.
Dés réception nous procéderont à son remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Signature non conforme supprimée. La modération.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2017 à 09:49
j'ai bien reçu les étiquettes code barre de retour mais l'adresse n'est pas la bonne .
Comme je vous l'avais lors de nos précédents échanges, cette table était destinée en vu d'un déménagement à ma future demeure .J'habite maintenant : le lieu-dit les Moutilloux 24600 RIBERAC
0