Synchroniser contacts outlook / android

Fermé
phinippe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - Modifié le 7 juil. 2017 à 12:53
Gest83 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 7 juil. 2017 à 13:04
Bonjour,

Ma messagerie orange est gérée sous Outlook et elle est bien partagée via l'application mail de ma tablette.

Pour ce qui est de synchroniser mes contacts c'est une autre paire de manche... Les contacts sont ils obligatoirement gérés par le compte gmail associé à la tablette ? Dans ce cas y a t il un moyen de faire une synchro contacts outlook/gmail ? Ou s'il y a une autre solution/piste je serais preneur ! :-)

Merci.

Phil
A voir également:

2 réponses

phinippe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 1
Modifié le 7 juil. 2017 à 13:10
Auto-réponse : Outlook4Gmail

ou avec Thunderbird Zindus ou https://addons.thunderbird.net/af/thunderbird/addon/google-contacts/
1
Gest83 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 2
7 juil. 2017 à 13:04
Salut,
Apres avoir eu beaucoup de galere avec les contacts du fait que j'ai ou j'ai eu plusieur os different j'ai resolu le probleme une fois pour toute
J'ai creer un compte Hotmail que pour avoir les contacts
depuis mon android
Quand je sauvegarde un nouveau contact j'ai le choix :
Outlook
Google
Appareil
SIM
0