Compte désactivé par Facebook : Il semblerait que le rapport que

Fermé
kevinlemoine73 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 12:31
kevinlemoine73 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 14:03
Bonjour, cela fait 3 semaines que mon compte a été désactivé par erreur par Facebook pour :
•Faire semblant ou prétendre être quelqu’un d’autre
• Intimider un autre individu en l’imitant
• Représenter faussement une personne

Alors comme je sais comment ça se passe dans ses conditions là, j'envoie un mail d'avertissement pour expliquer que je suis l'unique et le vrai utilisateur de ce compte et ca ne repond pas puis impossible d'avoir une réponse de leurs parts.

Facebook est un réseau social qui perd le Nord à l'heure actuelle, je suis vraiment en colère de désactivé volontairement mon compte.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juil. 2017 à 12:32
Salut,

D’accord, très bien.
Qu'attends-tu de CCM ? Quelle est la question ?


0
kevinlemoine73 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017
7 juil. 2017 à 12:43
Voilà, je voudrais savoir si il y aurai une solution pour réactiver mon compte personnel ? J'ai contacté Facebook par mail avec ma pièce d'identité comme pièce jointe et je reçoit plusieurs fois :

"Nous vous remercions de nous avoir contactés. Il semblerait que le rapport que vous avez envoyé doive se trouver dans un autre canal. Veuillez vous connecter à votre compte Facebook et suivre les instructions à l’écran pour signaler ce problème."

Donc je ne sais pas s'il y a une solution pour réactiver mon compte alors je leur ai montré ma carte d'identité pour prouvé que c'est bien moi
0
Utilisateur anonyme > kevinlemoine73 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017
7 juil. 2017 à 12:49
Par quel formulaire tu es passé ?
Voici la bonne : https://m.facebook.com/help/contact/260749603972907?show_form=disabled&_rdr=
0
kevinlemoine73 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017
7 juil. 2017 à 12:55
Cest bien ce formulaire ou jai rempli mes infos.
Merci bien je vais essayer pour voir si ça fonctionne
0
kevinlemoine73 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017
7 juil. 2017 à 14:03
Malheureusement ça n'a pas marcher, un message s'affiche : "Nous vous remercions de nous avoir contactés. Il semblerait que le rapport que vous avez envoyé doive se trouver dans un autre canal. Veuillez vous connecter à votre compte Facebook et suivre les instructions à l’écran pour signaler ce problème."
Donc je ne sais pas comment je pourrais faire pour récupérer mon compte personnel.
0