Incapable de telecharger une application que j'ai supprimé

Fermé
Moueideddine_MJ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 03:03
Moueideddine_MJ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 22:51
Salut a tous , comme le cite le titre je ne peux pas telecharger une application que j'ai supprimé .
J'ai eu ce probleme avec messenger , j'ai pas pu ouvrir l'app donc j'ai cru la supprimer et retelecharger resoudra le probleme mais a chaque fois que j'essaye de telecharger l'application , le cercle bleu du telechargement apparait pour une seconde et puis revient au mot "purchased"
Voila , c'est tout je crois , j'ai vraiment besoin d'aide parceque c'est pas juste messenger mais d'autres applications , et j'ai remarqué que ce probleme arrive avec les apps que j'ai telechargé avec itunes et puis supprimé mais je peux pas verifier puisque je n'ai plus l'ordinateur .
Mon iphone est 4s et de iOS 9
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

WillBoxGaming Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 15
7 juil. 2017 à 14:43
Est-ce que tu vois souvent apparaitre la popup suivante:

Stockage presque saturé
Le stockage peut être blBlabla

Si oui, il est possible que tu manques de memoire sur ton iphone pour installer lapplication. cest tout ce que je sais.

bonne chance
0
Moueideddine_MJ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017
7 juil. 2017 à 22:51
Non rien n'apparait et mon stockage est suffisant , deja l'iphone a 64 go de stockage donc je ne crois pas que c'est un probleme de stockage
0