Amazon 100% sur ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2017 à 21:56
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 juil. 2017 à 05:45
Bjr,

J'ai très envie de me procurer le samsung s8+ (je demande pas vos avis sur ce smartphone hein). Il côute 909€ sur samsung.fr mais est dispo a 707€ sur amazon. Je voulais savoir si je peux acheter cet objet sur internet ou pas ? Plusieurs avis disaient qu'ils avaient reçus un boite ouverte et un smartphone volé. Je sais pas quoi faire.

Merci :)

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
7 juil. 2017 à 05:45
Bonjour ;

Si tu souhaites mon avis personnel on peut faire entièrement confiance à Amazon (client depuis des années et aucun soucis à ce jour même pour des produits d'importation) car tous ses fournisseurs sont triés sur le volet. Il te suffit de lire les commentaires des clients ayant acheté le même produit sur le site marchand afin d'avoir une opinion ! (en général tu as toujours les coordonnées de l'expéditeur du colis si celui n'est pas mentionné vendu et expédié par Amazon)
Sauf erreur de ma part les personnes disant avoir reçu des colis vides, ne l'ont pas forcément acheté chez Amazon dont le suivi colis est assez rigoureux

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
0