Épingler sites web dans la barre des tâches

Fermé
MILOUSHKI Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 6 juil. 2017 à 16:44
MILOUSHKI Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 8 juil. 2017 à 09:34
Bonjour,
Comment épingler un site web dans la barre des tâches ?
Merci!

1 réponse

WillBoxGaming Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 15
7 juil. 2017 à 15:04
1) ouvrer votre navigateur
2)taper lurl dans la barre de recherche
3)cliquer le texte que vous avez ecrit
4) Faites CTRL+a
5) glisser le texte en dessous de la barre de recherche, ou se trouve normalement les favoris.
6)normalement, un favori s'est ajouté à cet endroit. Glisser le sur votre bureau.
7)metter le dans votre barre de taches

Bonne chance
0
MILOUSHKI Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017
8 juil. 2017 à 09:34
Bonjour WillBoxGaming,
Votre solution fonctionne jusqu'au point 6 inclusivement. Pour le point 7, quand j'envoie le site web dans la barre des tâches, il va s'insérer dans une liste déroulante de Mozilla Firefox qui lui aussi est dans la barre des tâches. Je ne réussis pas à garder le symbole du site web que je veux à part, épinglé directement sur la barre des tâches. C'est peut-être parce que ma barre des tâches est déjà pas mal pleine ? Je ne sais pas. Mais en tous cas, merci pour votre aide. Ça fonctionne quand même presque jusqu'à la fin de votre solution. Bonne journée !
0