Menu

Recherche vis fixation support mural tv led samsung UE32M5575 [Fermé]

Messages postés
49
Dernière intervention
5 novembre 2017
-
Bonjour,

je suis à la recherche des vis pour fixer mon support mural à ma tv led samsung UE32M5575AU je n'ai rien trouvé sur le net et non plus sur le site samsung.
merci de me venir en aide.
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
17120
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Si je ne m'abuse, ces vis sont livrées avec la TV, faut regarder dans la boîte de la TV.

En ce qui me concerne, c'est le cas avec ma Sony, les vis de fixation pour un support mural étaient livrées avec et elles étaient au nombre de 4.

Cdlt et bonne journée.
lebourdonnoir
Messages postés
49
Dernière intervention
5 novembre 2017
-
Bonjour,
Un peu tard je sais, mais je tenais à préciser que chez Samsung pas de vis de fixation livrées avec le téléviseur...
j'ai bidouillé (scié +rondelles) des vis que j'ai achetées chez casto
Merci quand même et bonne soirée
113fouLaMerde
Messages postés
3
Dernière intervention
14 juin 2018
-
Bonjour, je me retrouve avec le même probléme ! j'ai acheté un support mural pour TV Samsung UE32M5575 mais impossible de le fixer ! pouvez-vous me communiquer la marche a suivre. Merci d'avance
0
Merci
Bonsoir 113foutlamerde

Comme le signale Stargate43, avez vous bien regardé au fond du carton de votre TV Samsung avant de le jeter ?

Car en ce qui me concerne les vis étaient bien présentes dans le carton de ma TV Panassonic et elles étaient au nombre de 6...

Bon courage dans votre recherche

Cordialement
Commenter la réponse de Latribudedana1998
Messages postés
3
Dernière intervention
14 juin 2018
0
Merci
merci pour votre réponse mais non il n'y avait rien dans le carton
STARGATE43
Messages postés
17120
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Salut,

Ha ben bravo à samsung, même dans la notice téléchargée sur leur site, il n'y a rien concernant la possibilité d'accrocher la TV sur un support mural, beaucoup de blabla sur la connectivité etc etc...

Je hais de plus en plus cette marque qui n'en a que faire de ses clients !!!

Et pour couronner le tout, je parierais que si on leur téléphone pour ce souci pratique, ils vont répondre qu'il faut acheter le support mural CHEZ samsung ainsi que le vis correspondantes.

Désolé mais faudra aller dans une boutique qui vend des supports muraux et bien leur préciser que les vis de fixation entre la TV et un éventuel support ne sont pas fournies dans l'emballage de la TV.

Cdlt et bonne soirée ;-)
Commenter la réponse de 113fouLaMerde
Messages postés
3
Dernière intervention
14 juin 2018
0
Merci
Merci pour vos conseils éclairés.
Oui je pense vraiment qu'il faut que je change de marque, SAMSUNG me déçoit de plus en plus ces dernières années, le rapport prix/qualité est extrêmement décevant.
Toutes ces multinationales qui vendent leurs produits avec leurs notices en 15 langues ! il n'y a que quelques pages en Français et 2 lignes sur la fixation murale, j'ai bien envie de leur ramener leur Télé et de me tourner vers SONY ou PANASONIC.
A dire vrai, j'aurai préféré acheter Français mais je ne sais pas trop vers qui me tourner...

Cordialement,
STARGATE43
Messages postés
17120
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Bonjour,

Faut peut-être pas être aussi radical, je suis sûr qu'il y a des boutiques qui vendent des supports muraux qui s'adaptent parfaitement bien et que les vendeurs pourraient fournir les vis de fixation manquantes ;-)

Et pas de quoi, avec plaisir ;-)

Cdlt et bonne journée ;-)
Je ne sais pas vous etes dans quel pays mais j'ai trouvé les vis de fixation chez mon fournisseur au Canada si vous avez besoin, je peux vous en avoir.
Commenter la réponse de 113fouLaMerde
STARGATE43
Messages postés
17120
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Salut bal et merci pour lui/elle, et ce lien servira à beaucoup de gens dans le même cas de figure ;-)

Cdlt et bonne journée ;-)
baladur13
Messages postés
35358
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
> STARGATE43
Messages postés
17120
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Salut,
En fait... ce n'est que de la visserie lambda... M4/5/6/8 que l'on peut trouver un peu partout... le problème étant la longueur..
De plus, à mon avis, les vis qui fixent le pied du téléviseur (et que l'on va récupérer avant installation du support mural).. doivent pouvoir servir pour ce dernier)
STARGATE43
Messages postés
17120
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Salut bal,

En effet, en principe les vis (normalement fournies) qui fixent le pied du téléviseur servent également pour fixer la plaque du support mural, c'est le cas pour ma Sony KDL-40BX400.

Et pour info, les vis fournies avec ma Sony sont des M5 X 16mm qui sont reprises pour la quasi totalité des moèles Sony.

Cdlt et @++ ;-)
Commenter la réponse de baladur13