Anomalie navigateurs

Fermé
lnouvo Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 6 juil. 2017 à 12:26
lnouvo Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 7 juil. 2017 à 23:42
Bonjour,

Je travaille avec XP SP3 mais depuis 1 mois je reçois, réponds et transmets mon courrier Outlook express 6 et IncrediMail 2.0 normalement et mon antivirus AVAST fonctionne. Par contre je ne peux plus le mettre à jour car, ni MOZILLA (mon navigateur habituel) ni CHROME n’arrivent à me connecter à Internet.

Je soupçonne une déficience XP.

Plutôt que de réinstaller XP, j’envisage de recopier le Windows\System 32 de mon portable (qui est aussi en XP SP 3).

Est-ce la solution ?

PS par force j’utilise mon portable pour poser ma question !


2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
6 juil. 2017 à 12:52
bonjour
https://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-fonctionne-plus-certaines-versions-windows-xp
à ma connaissance, seul internet explorer 8 fonctionne encore sur xp sp3 (pas sur xp sp2 ou <)
mais pas plus haut non plus, xp même en sp3 ne supporte pas i.e 10 ou>
à vérifier si cela n'a pas changé, car de plus en plus, xp devient obsolète en tout point.
0
lnouvo Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023
7 juil. 2017 à 23:42