Retrouver un film...

Francois3864 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 5 juil. 2017 à 22:29
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 9 juil. 2017 à 19:40
Bonjour,


je cherche un film dont j'ai perdu le titre. Si vous pouvez m'aider à retrouver ce film j'en serai ravi. Pour vous aider dans vos recherches je peux vous signaler le pays où il a été réalisé, certainement aux usa l'année de ce film, dans les années 50 et le genre du film , plutot fantastique et pour tout public.
Quant à l'histoire de ce film je me souviens seulement que c'était un auteur de contes en panne d'inspiration parceque malade et une nuit il voit autour de son lit tous les personnages de ces contes et qui lui enjoignent d'écrire de nouveau des contes pour enfants.

Ce film est déjà loin de mes souvenirs; je l'ai vu je crois en 1978 et sur FR3, chaine qui fonctionnait alors.

J'espère que je suis assez précis pour ces informations et je remercie toute personne suceptible de me venir en aide.
A voir également:

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
9 juil. 2017 à 19:40
Bonjour je pense que c'est un épisode de "Twilight zone " ou une série du genre; il faut juste que je retrouve lequel
0