Menu

Bug souris et clavier [Résolu]

Mirakku - 5 juil. 2017 à 21:20 - Dernière réponse : Louis7879 16 Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention
- 6 juil. 2017 à 05:53
Bonjour;
Je viens vous demander votre aide car je ne sais plus vraiment quoi faire;
Depuis quelque temps maintenant j'ai des problèmes avec ma souris et depuis peu avec mon clavier.
Au début ma souris se contenter de bug ce qui m'en faisait perdre le contrôle (je ne pouvais plus cliquer ou bouger ma souris à l'écran) et afin d’arrangé ce problème il me suffisait de la débrancher et la rebrancher pour pouvoir y reprendre le contrôle.
Mais depuis peu c'est maintenant mon clavier qui a un problème tout en même temps que ma souris il arrive parfois que mon clavier et ma souris ne répondent plus du tout ce qui me force à éteindre de force mon ordinateur et c'est de plus en plus fréquent ce qui m'inquiète vraiment beaucoup.
J'ai déjà essayé de changer le port USB ce qui a contribué tous de même à un échec.
Je ne sais pas si cela a un rapport avec le fait que depuis peu aussi mon Windows ne peut plus télécharger de pilote ou se mettre à jour lui ou ma carte graphique.
J'ai aussi essayé de changé ma souris et mon clavier d'ordinateur ce qui ma permis de voir que le problème n'est donc pas mon clavier ou ma souris mais bien mon ordinateur.
Mon processeur : Intel(R) Core(TM) i5-3330 CPU @ 3.00GHz 12 Go (RAM) avec un système d'exploitation 64 bits
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Louis7879 16 Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 22:26
0
Merci
C'est un virus qui désactive pendent un laps de temps les périphériques branchés à l'ordinateur(clavier/souris) s'a m'est déjà arrivé j'ai dû réinitialiser
Mirakku 1 Messages postés mercredi 5 juillet 2017Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 22:33
D'accord du coup je dois réinitialiser mes deux disque dur d'après toi ? ou avec un antivirus il y aurais moyen de régler le problème
Louis7879 16 Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 05:53
À tu des informations/données très importantes sur ton ordi ?
Commenter la réponse de Louis7879