Bug souris et clavier

Résolu/Fermé
Mirakku - Modifié le 5 juil. 2017 à 21:23
Louis7879 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 - 6 juil. 2017 à 05:53
Bonjour;
Je viens vous demander votre aide car je ne sais plus vraiment quoi faire;
Depuis quelque temps maintenant j'ai des problèmes avec ma souris et depuis peu avec mon clavier.
Au début ma souris se contenter de bug ce qui m'en faisait perdre le contrôle (je ne pouvais plus cliquer ou bouger ma souris à l'écran) et afin d’arrangé ce problème il me suffisait de la débrancher et la rebrancher pour pouvoir y reprendre le contrôle.
Mais depuis peu c'est maintenant mon clavier qui a un problème tout en même temps que ma souris il arrive parfois que mon clavier et ma souris ne répondent plus du tout ce qui me force à éteindre de force mon ordinateur et c'est de plus en plus fréquent ce qui m'inquiète vraiment beaucoup.
J'ai déjà essayé de changer le port USB ce qui a contribué tous de même à un échec.
Je ne sais pas si cela a un rapport avec le fait que depuis peu aussi mon Windows ne peut plus télécharger de pilote ou se mettre à jour lui ou ma carte graphique.
J'ai aussi essayé de changé ma souris et mon clavier d'ordinateur ce qui ma permis de voir que le problème n'est donc pas mon clavier ou ma souris mais bien mon ordinateur.
Mon processeur : Intel(R) Core(TM) i5-3330 CPU @ 3.00GHz 12 Go (RAM) avec un système d'exploitation 64 bits
A voir également:

1 réponse

Louis7879 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018
5 juil. 2017 à 22:26
C'est un virus qui désactive pendent un laps de temps les périphériques branchés à l'ordinateur(clavier/souris) s'a m'est déjà arrivé j'ai dû réinitialiser
0
Mirakku Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017
5 juil. 2017 à 22:33
D'accord du coup je dois réinitialiser mes deux disque dur d'après toi ? ou avec un antivirus il y aurais moyen de régler le problème
0
Louis7879 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018
6 juil. 2017 à 05:53
À tu des informations/données très importantes sur ton ordi ?
0