Menu

Telephone gigaset a 520 [Résolu]

alicia2141 92 Messages postés jeudi 17 septembre 2015Date d'inscription 17 janvier 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 14:58 - Dernière réponse : alicia2141 92 Messages postés jeudi 17 septembre 2015Date d'inscription 17 janvier 2018 Dernière intervention
- 6 juil. 2017 à 10:32
Bonjour,

mon telephone (1 sur 2 ) ne sonne plus. Comment remettre la sonnerie
merci

Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
baladur13 33128 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 27 avril 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 18:00
0
Utile
Salut,
mon téléphone (1 sur 2 )
Que doit-on comprendre avec 1 sur 2 ????

Si l'écran affiche, en partie haute, une cloche avec un x, un appui prolongé sur la touche * (étoile) met en ou hors service la sonnerie sur le combiné

Nota la sonnerie peut aussi avoir été désactivée en cas d"appels masqués ou pendant une plage horaire que vous avez par ailleurs défini ( Notice page 47)

La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2232-N101-1-7719_fr_FR.pdf
Commenter la réponse de baladur13
alicia2141 92 Messages postés jeudi 17 septembre 2015Date d'inscription 17 janvier 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 18:30
0
Utile
merci j'ai rétabli sur ton conseil la sonnerie mais pas les messages
je ne sais pourquoi mais je ne reçois pas tous les messages seuls quelques uns passent
Commenter la réponse de alicia2141
baladur13 33128 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 27 avril 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 19:11
0
Utile
De quels messages s'agit-il ?
Vos correspondants peuvent appeler (en votre absence) et
- ne pas laisser de message auquel cas je journal des appels enregistrent ces appels (notice page 35 (37 du pdf)).
- laisser un message sur votre répondeur intégré (si vous avez le A520A).
- laisser un message sur la messagerie vocale de votre opérateur.
dans les deux derniers cas tout dépend des réglages adoptés pour votre répondeur intégré.
Si il existe il faut que le nombre de sonneries ou temps avant déclenchement du répondeur soit réglé à une valeur inferieure à celle réglée pour déclencher la messagerie de votre opérateur.
Les opérateurs règlent, par défaut, à 5 sonneries (20-25 secondes), votre répondeur doit être réglé plus bas donc 18secondes est la valeur à adopter

Voir Réglage du délai d’enclenchement (notice page 39( 41 du pdf))

Nota en cas de coupure de courant (chez vous) tous les messages vont chez votre opérateur.
Commenter la réponse de baladur13
alicia2141 92 Messages postés jeudi 17 septembre 2015Date d'inscription 17 janvier 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 19:23
0
Utile
2
les messages n'arrivent pas tous sur mon répondeur alors que c'est la même personne qui appelle el le cligno ne s'allume pas
mais par contre ils arrivent dans ma messagerie orange ce qui m'oblige à verifier chaque jour cela le fait que depuis quelques jours el les piles sont neuves si le mystère peut être résolu merci
baladur13 33128 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 27 avril 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 20:55
Comment est reglé le délai de déclenchement de votre répondeur ?

Autre point a vérifier: comment êtes vous sélectionné chez Orange
voir https://espaceclientv3.orange.fr/?page=mes-services-voip-renvoi-simple
extrait de la page avec une bonne sélection et 5 sonneries de délais.


Nota: dans le cas d'appel, alors que vous êtes en cours de communication avec un autre correspondant (Appel en cas d'occupation), c'est la messagerie vocale d'Orange qui enregistre le message.
alicia2141 92 Messages postés jeudi 17 septembre 2015Date d'inscription 17 janvier 2018 Dernière intervention > baladur13 33128 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 27 avril 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 10:32
merci tout est ok
Commenter la réponse de alicia2141