Menu

Probléme d'installation Achat du pack office pro chez coffeesoft [Résolu]

steph - 5 juil. 2017 à 11:03 - Dernière réponse :  steph
- 5 juil. 2017 à 15:03
Bonjour à tous,
J'ai acheté le pack office pro chez coffeesoft.
Après téléchargement, lorsque je me connecte à word ou excel, j'ai ce message
UN PROBLÈME A FAIT QUE LE PROGRAMME A CESSE DE FONCTIONNER CORRECTEMENT. WINDOWS VA FERMER CE PROGRAMME ET VOUS INDIQUER SI UNE SOLUTION EST DISPONIBLE.
La réponse de coffeesoft, il faut désinstaller abbyy finereader.
Une fois désinstaller, toujours le même problème.
Avez vous rune solution s'il vous plait?
Merci.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
eriiic 21540 Messages postés mardi 11 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 13:52
0
Utile
1
Bonjour,

désinstalle office, complète avec fixit (option 2 ici : https://support.office.com/fr-fr/article/D%C3%A9sinstaller-Office-d-un-PC-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8) et pour assurer le coup passe ccleaner sur le registre avant de ré-installer.
eric
super Éric et merci beaucoup.
ça marche.
Commenter la réponse de eriiic