Liste déroulane en cascades sous access

Résolu/Fermé
mobaschirou Messages postés 10 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 4 juil. 2017 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2017 à 20:30
Bonjour,
En effet je suis novice dans le monde access
J'ai les tables suivantes :
- La table Localite avec les attributs
Departement, arrondissement, village et zone
- La table sensibilisateur avec les attributs
Nom sensibilisateur , Village , Zone , age , sexe
- La table menage avec les attributs
Nom menage, age, sexe, village, Zone
- La table sensibilisation avec les attribus
Village, Zone, Nom menage, sensibilisateur, théme de sensibilisation, nombre de participant
Mon problème se situe au niveau de la table sensibilisation
Dans la table sensibilisation j’ai crée une liste déroulante village et à partir de cette liste j’arrive à filtrer Nom menage dans la table sensibilisation, mon problème est que j’aimerai toujours utililsé la liste déroulante village pour filtrer sensibilisateur dans la table sensibilisation

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2017 à 21:32
Bonjour,

cela sent le souci de conception.

C'est quoi "zone" ?

A+
0
mobaschirou Messages postés 10 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017
5 juil. 2017 à 23:20
Zone peut être vu comme quartier
0
mobaschirou Messages postés 10 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017
5 juil. 2017 à 23:21
Qu'est ce que tu peux me proposer comme modèle conceptuel vu mon niveau nul en base de donnée
0
castours > mobaschirou Messages postés 10 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017
5 juil. 2017 à 23:53
http://www.cjoint.com/c/GGfvZrEx3yy
un exemple de liste deroulante imbriquéet dans ce lien
0
mobaschirou Messages postés 10 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 > castours