Perdu mes favoris

Fermé
minipuce - 4 juil. 2017 à 14:28
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 4 juil. 2017 à 19:04
Bonjour,

lorsque j'ai allumé mon pc cela m'a indiqué erreur de réparation automatique j'ai donc réinitialisé en conservant mes fichiers mais malheureusement ça m'a supprimer firefox et tout mes favoris avec et biens sûr mot de passe etc....comment puis je les récupérer ?
merci

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2017 à 14:33
Bonjour.
Il est possible que ce ne soit simplement que le raccourci qui soit supprimé ?
Vous devez bien retrouver Mozilla Firefox, voyez s'il est toujours installé dans tous vos programmes.
Si ce n'est pas le cas, téléchargez à nouveau Mozilla Firefox, en principe tout reviendra.
J'utilise Mozbackup pour faire une sauvegarde.
0
Je viens de re télécharger firefox et malheureusement rien du tout et là pas bon car j'ai vraiment pleins de favoris dont j'ai besoin et évidement dont je n'ai plus las codes d'accès
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2017 à 14:47
Etonnant, j'ai un ami qui n'arrive pas à s'en débarrasser pour repartir à zéro. Tout lui est recopié automatiquement: favoris extensions etc...

De préférence c'est ici qu'il faut le télécharger:
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Vous parlez du code d'accès à Mozilla Firefox ?
0
Bah oui c'est dommage un qui veut s'en débarrassé et l'autre qui veut tout garder hiiiiiii
j'essaie avec le lien que tu m'as donné pour voir
0
monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 624
4 juil. 2017 à 15:05
Salut,

Peut être pour tes favoris/bookmarks

Tu ouvres un dossier/
en haut à gauche tu clic sur FICHIER
-Modifier les options des dossiers...
-Affichage
et là tu déroules jusque: fichiers et dossiers cachés
et tu coches afficher les fichiers et dossiers cachés.

Puis tu vas//
-Disque local C
-Utilisateur
-Le nom d'utilisateur de ton pc
-Appdata
-ROAMING
-Mozilla
-Firefox
-Profiles
-Le dossier avec plein de caractéres incompréhensibles ;)
-bookmarkbackups

En esperant ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci je vais voir ceci
0
bon je ne sais comment je suis tomber sur plusieurs sauvegardes sous le nom bookmarkbackups sauf que je ne sais comment les restaurer
0
monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 624
4 juil. 2017 à 18:00
0
monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 624 > monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024
4 juil. 2017 à 18:28
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
4 juil. 2017 à 17:36
Bonjour, firefox créer une sauvegarde auto ! donc essaies ceci :
Clic sur marque-pages =>afficher tous les marque- pages=>importation et sauvegarde=>restaurer, tu choisie la date qui te convient ? et tu valide .

à voir ? Cdlt .
0
oui sur tout les forums d'aide je vois ceci le problème c'est que je n'ai pas importation et sauvegarde ou alors je suis bigleuse lol
0
oups je viens de trouver hiiiiii petite question les marques pages se sont les favoris car j'ai fait restaurer avec une autre dates ou j'avais mes favoris mais je ne vois rien apparaître ou peut être dois je faire une manip
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié le 4 juil. 2017 à 19:14
Aie... ferme et relance Firefox ? sinon, recommence car si tu as des dates de restauration, tu as donc une sauvegarde ! et oui les marque-pages sont les favoris . mais as tu cliqué sur importer au format html ?
Cdlt .

 "celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  
 
0