Desactiver DATA à partir de son smartphone

Fermé
LouPerdrix Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 4 juil. 2017 à 13:47
 Lou - 5 août 2017 à 21:48
Bonjour,

Maintenant que j'ai réussi à désactiver l'option DATA à partir de mon compte Free mobile :-) j'aimerais savoir si c'est possible de le faire directement à partir de son smartphone. (Je n'ai rien trouvé dans le Gestionnaire Tel ni dans Outils pour le moment).

Ceci afin de continuer à recevoir et consulter mes mails sur mon smartphone, mais ne pas aller déclencher une vidéo (mauvaise surprise facture avec une seule vidéo).

J'ai un HuaWei récent. Et un abonnement Free mobile de 2€ passés à 0€ en séparant la freebox du téléphone.

Si vous avez des suggestions, merci. :-)
Lou

A voir également:

3 réponses

Merci Louison et TheBishop ! Un mois + tard j'ai enfin réussi à trouver... (J'aimerais accuser la canicule mais elle n'a commencé qu'il y a 15 jours.)

Dans mon smartphone Huawei, on trouve la désactivation des données dans :
Paramètres + onglet "tous"
choisir "plus" (c'est là le piège, on regarde tous les mots de la liste, sauf ce "plus" discret à la fin...)
  • mode avion désactivé
  • réseau mobile

>>>>>> données mobiles activées. (ou désactivées selon ce qu'on veut).
_______________________________________________________
Dans Paramètres il y a aussi "Gestion des flux de données" qui semble proposer d'indiquer une limite de données; Je vais voir ça...

MERCI :-)))
4