Comment modifier son adresse email Gmail

Fermé
Lokoy06 - Modifié le 16 juil. 2019 à 10:17
Alexdu_13 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 4 juil. 2017 à 12:52
Bonjour, Pouvez-vous m'aider?Car je souhaiterais modifier mon adresse emailTout en restant chez Google Tout en gardant mon compte et mon ancien mot de passe de l'ancienne adresse E-Mail: xxxx


NOUVEL ADRESSE: Je souhaite mettre juste des majuscules au prénom et au nom et mettre un tiret ou un point entre le nom et le prénom pour que l'adresse soit plus clair. xxxxx


Et tant qu'à faire puisqu'on est dans l'es changements...Prendre la nouvelle boîte mail : Google allô et Duo, En français.
et Surtout En éliminant l'ancienne Boîte mail: xxxx


Merci et à bientôt très cordialement.

Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public !...

Configuration: Android / Firefox 54.0

1 réponse

Alexdu_13 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 10
Modifié le 4 juil. 2017 à 14:48
Bonjour Mr,
La modification d'une adresse mail est impossible. Vous pouvez cependant en créer une nouvelle (chez Gmail) avec les critères cités dans votre message. Ensuite un transfert de vos e-mails et de votre liste de contacts de l'ancienne adresse mail à la nouvelle sera envisageable.

Cordialement,

Pub supprimée Modération CCM
8